A voir également:
- Adresse ip wan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
19 réponses
accès à tous les sites internet ? waou la classe ! bah écoute je vais te dire un secret, si t'es en zone dégroupée et que tu t'attribues une super ip en manuel, tu n'auras plus internet ! elle est pas belle la vie ? lol. Enfaite en zone dégoupée tu n'as pas le droit à ce qu'on appel une IP flottante, c'est con et surtout c'est irrémédiable. Sinon redémarre ta box et l'ip sera renouvelée, comme ca tu pourras retourner là où tu t'es fait bannir lol.
ben je redemarre combien de temps?? et jsp que cava marcher et pour taider quan jivai sur le site ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address.
Unauthorized IP address.
aAaAAAaaAaAAAAAAAAAh d'accord ca y est j'ai compris ton problème ! You Hou ! lol. 403 forbidden ca veut dire que le serveur à bien compris ta demande, mais il veut pas te laissé passer. Enfaite tu peux prendre n'importe quelle ip, ton accès internet te bloquera toujours, a moins qu'il y ai des modifications sur le serveur en lui même, mais la je te donne un faux espoir lol. Tiens regarde ça :
http://www.topflood.com/hebergement/erreur-forbidden.31-1.html
Voila, maintenant dis moi, c'est quel site qui te bloque ? parce que Unauthorized IP address ca veut dire que les IP y sont filtrées
http://www.topflood.com/hebergement/erreur-forbidden.31-1.html
Voila, maintenant dis moi, c'est quel site qui te bloque ? parce que Unauthorized IP address ca veut dire que les IP y sont filtrées
c pour sa je veux la changer mon ip pour pas etre bannir du site que je veux ou ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address.
Unauthorized IP address.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es banni quand tu vas sur un site, et que l'admininistrateur de ce site directement ou indirectement te vire en ajoutant ton IP à une liste. C'est là aussi un système de filtrage. Ton cas est différent, toi c'est un refus d'accès à une page. En admettant que tu puisses changer ton IP, ben faudrait que t'arrive à trouver une IP autorisée, et là... ca dépasse nombre d'entre nous, les débrouillards lol.
oui c pour sa il fau changer ce ip mai c allere simple de juste changer une adresse ip et jai plein de recherche je trouve mai quan je fai ca marche pas je veux cette solution
lol nan mais c'était pour que tu fasses un test d'éligibilité, pour savoir si tu es en zone dégroupée ou non, toi tu voulais changer d'IP non ? et ben si t'es en zone dégroupée tu peux pas, c'est tout simplement ca. Et si t'es en zone non-dégroupée et ben en redémarrant ta box tu peux avoir une nouvelle IP, par contre tu la choisis pas
ah ben tu la débranches et tu la rebranches, ca prend 2s. Si tu peux toujours pas te connecter à torrent machin c'est que ton IP est fixe :S
ben... tu n'es peut-être pas banni jusqu'à la fin des temps lol, attend un peu et réessaye plus tard. T'as fait un truc grave dessus ? parce que en général tu te fais bannir pour 1 ou 2 heures
ben t'es banni comme banni... mais si tu cherche un fichier en particulier ya pas que les torrent tu sais, c'est dépassé maintenant.