Adresse ip wan

soso -  
burning_sky Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
svp commen on fait pout changer de adresse ip wan comme ca jai acces a tout les site internet merci d'avance
A voir également:

19 réponses

burning_sky Messages postés 54 Statut Membre 2

accès à tous les sites internet ? waou la classe ! bah écoute je vais te dire un secret, si t'es en zone dégroupée et que tu t'attribues une super ip en manuel, tu n'auras plus internet ! elle est pas belle la vie ? lol. Enfaite en zone dégoupée tu n'as pas le droit à ce qu'on appel une IP flottante, c'est con et surtout c'est irrémédiable. Sinon redémarre ta box et l'ip sera renouvelée, comme ca tu pourras retourner là où tu t'es fait bannir lol.
0
soso

ben je redemarre combien de temps?? et jsp que cava marcher et pour taider quan jivai sur le site ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address.
0

aAaAAAaaAaAAAAAAAAAh d'accord ca y est j'ai compris ton problème ! You Hou ! lol. 403 forbidden ca veut dire que le serveur à bien compris ta demande, mais il veut pas te laissé passer. Enfaite tu peux prendre n'importe quelle ip, ton accès internet te bloquera toujours, a moins qu'il y ai des modifications sur le serveur en lui même, mais la je te donne un faux espoir lol. Tiens regarde ça :

http://www.topflood.com/hebergement/erreur-forbidden.31-1.html

Voila, maintenant dis moi, c'est quel site qui te bloque ? parce que Unauthorized IP address ca veut dire que les IP y sont filtrées
0
soso

c pour sa je veux la changer mon ip pour pas etre bannir du site que je veux ou ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

att je regarde
0
soso

c se site http://special.pwtorrents.net/browse.php (mais toi ca marchera il on pa banni ton ip)
0

tu es banni quand tu vas sur un site, et que l'admininistrateur de ce site directement ou indirectement te vire en ajoutant ton IP à une liste. C'est là aussi un système de filtrage. Ton cas est différent, toi c'est un refus d'accès à une page. En admettant que tu puisses changer ton IP, ben faudrait que t'arrive à trouver une IP autorisée, et là... ca dépasse nombre d'entre nous, les débrouillards lol.
0
soso

oui c pour sa il fau changer ce ip mai c allere simple de juste changer une adresse ip et jai plein de recherche je trouve mai quan je fai ca marche pas je veux cette solution
0

exact pour moi ca marche. regarde si tu es en zone dégroupé ou non
https://www.degrouptest.com/
0
soso

ckoi se site que tu ma envoyer juste un truc jai numericable pour taider enfin le modem c netgear
0

lol nan mais c'était pour que tu fasses un test d'éligibilité, pour savoir si tu es en zone dégroupée ou non, toi tu voulais changer d'IP non ? et ben si t'es en zone dégroupée tu peux pas, c'est tout simplement ca. Et si t'es en zone non-dégroupée et ben en redémarrant ta box tu peux avoir une nouvelle IP, par contre tu la choisis pas
0
soso

et si il fau la redemarrer la box combien de temps??
0

ah ben tu la débranches et tu la rebranches, ca prend 2s. Si tu peux toujours pas te connecter à torrent machin c'est que ton IP est fixe :S
0
soso

oué c sa jai dega essayer et ca marche pas et si c fixe je peu faire koi??
0

ben... tu n'es peut-être pas banni jusqu'à la fin des temps lol, attend un peu et réessaye plus tard. T'as fait un truc grave dessus ? parce que en général tu te fais bannir pour 1 ou 2 heures
0
soso

non c pas comme les tchat ca fait depuis longtemps mai si jattend un peu et que ca fait rien .....
0

ben t'es banni comme banni... mais si tu cherche un fichier en particulier ya pas que les torrent tu sais, c'est dépassé maintenant.
0
soso

nn mais je t'explique^^ en fete moi je suis un uploadeur d'un site de video et c des video de catch et la les torrent arrive en 1er sur ce site pour que je les telecharge et la .... voila! c bn ca me fait chier je mai probleme non resolu et moi qui croyait que rien et impossible en informatique
0

ben tu peux toujours récupérer les torrents avec une autre connexion, t'as surement quelqu'un qui pourrai t'aider...
0