De nouvaux jeux spyro d'ici 2012?

Fermé
buibui cole louf - 9 févr. 2010 à 00:01
 cuicui - 28 févr. 2010 à 01:42
Bonjour y aura t'il de nouveaux jeux spyro qui serons sorti d'ici 2012? merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

buibui cole louf
9 févr. 2010 à 00:12
merci! je suis un grand joueur des jeux spyro(j'y jou depui 2000) si il y en a un qui sort merci de m'infotmé et si je trouve une répons j'vous contacteré.merci a vous!!!!
2
Krellus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
9 févr. 2010 à 00:25
Salut,

La prochaine fois, au lieu de faire un double-post, il y a la fonction édité (Elle est sous la forme du petit crayon à droite de ton message)

Krellus.
2
buibui cole louf
14 févr. 2010 à 01:41
merci krellus!je m'en souviendrai la prochaine fois...en ce qui concerne ma question j'ai trouvé une information disant qu'il y aura un film de spyro .C'est les fans qui von etre contents!!!(merci pour le tuyau) qu'ant a ceux qui connaissent des infos sur spyro donnez les moi svp!et merci a commentcamarche!
0
buibui cole louf > buibui cole louf
14 févr. 2010 à 22:12
salut encore.j'ai trouvé pourquoi les jeux de spyro ne sont pas en prévision,les producteurs s'occupent du film et ils ne peuvent pas faire deux choses en meme temps!donc,si le film parle de la suite de :spyro naissance d'un dragon donc une fois le film tèrminé il y aura peut etre un jeu parlant de l'histoire du film. svp lisez ce message!
0
crellulu > buibui cole louf
17 févr. 2010 à 21:27
bonjour.en ce qui conserne le film il devait sortir fin 2009 mais il n'est pas sorti donc soit il sont en retard soit ils l'ont annulé mais si il sort on saura de quoi ca parle!(j'esper qu'il n'a pas ete annulé)
0
pas sure! le dernier est sortie en 2008. et il n`en prevois pas pour linstan
1
buibui cole louf
9 févr. 2010 à 00:16
désolé .j'ai ecrit m'infotmé a la place de m'informer! merci de votre comprénsion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le film est sortie en turquie aujourd'hui d'aprés certain forum !
Pour la France, il s'agirai d'avril 2010 !
J'espère que c'est vrai !!!
-1
moi aussi j'lesper!en tout cas si le film ne reussi pas il n'y aura pas de nouveau jeu car les producteurs on bsoin d'argent pour fair l'jeu car pour faire le jeu il faut l'argent neccesaire(et oui le matos ca coute de l'argent!)
0