Logiciel de capture de vidéo et son
nono61
-
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour enregistrer une vidéo sur le net (son et image) car je dois suivre des coférences sur vdicenter et je ne suis pas toujours présent je vous remercie par avance de votre réponse
pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour enregistrer une vidéo sur le net (son et image) car je dois suivre des coférences sur vdicenter et je ne suis pas toujours présent je vous remercie par avance de votre réponse
A voir également:
- Logiciel de capture de vidéo et son
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Je crois qu'il faut aller sur youtube ou dailymotion, t'inscrire et enregistrer ainsi tes videos
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
dsl, stp explique toi bien
nono61
>
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
bonjour j'ai utilisé all capture ce qui me permet de capturer en fait la vidéoconférence que je lance c'est comme ci je faisais une capture d'écran mais je voudrais en plus enregistrer le son et je croyais qu'avec all capture je pouvais le faire mais je n'y arrive pas merci de ta réponse
je souhaite enregistrer des conférences sur internet capturer la vidéo je sais le faire mais je n'arrive pas à capturer le son qui va avec