Message erreur "unmountable boot volume"

Résolu
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didou408 -
Salut a tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème!
Lorsque je démarre mon pc, il m'affiche sur un grand écran bleu : unmountable boot volume.
Que puis-je faire ???

merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben... j'ai peur de faire une connerie encor plus grave !!!
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

t'as regardé le lien que je t'ai donné?

sinon dans ton Stop : 0x000000ED t'as pas de ligne avec:
0xC0000032 ?

si tu ne l'as pas c'est que ton systeme de fichier n'est apparament pas endomagé donc moi personnellement je vois un probleme de nappe(mais ce n'est que mon humble avis!!)

sinon pour ce qui est de changer une nappe c'est pas compliqué
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

allo
0
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n'ai pas de ligne avec Cx00000032
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je te remercie mais je vais essayer ça un peu plus tard ...
0

comme tu veux...
0

J'ai essayé de changer les nappes entre celles de mon dur et celles de mon lecteur CD mais l'ordi dit ne pas trouver mon disk dur ...
0

salut

quelle est ta carte mere? marque ,modele?

compte le nombre de fils de tes nappes/soit c'est40 soit c'est 80
d'ailleurs les nappes 80 ont des fils plus fins
0

le disque dur est seul sur le port ide?

as tu bien connecté la nappe ? a svoir: fiche bleue sur cartr mere et noire sur hdd?
0
delaure Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait mon ecran lors du demarrage s'affiche en bleu, le message erreu "unmountable boot volume" apparait.
Il y a aussi la suite de chiffre : OXOOOOOOED (OX8ODCF848, OXCOOOOO32, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO)
0