Deux disques durs avec deux versions Windows
Windowsm'écoeure
-
dimigo Messages postés 54 Statut Membre -
dimigo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir à tout le monde,
Une petite question, en espérant qu'elle n'ait pas été déjà posée, sinon je m'en excuse d'avance.
Voilà, mon hp pavillon m7375fr vient de totalement me lâcher à l'instant...RIP.
La question que j'aimerais vous poser est de savoir si je pouvais remonter mon ancien disque dur interne (Samsung SP2504C formaté sous Windows XP) sur mon prochain pc, qui sera sous Windows 7, et (déjà si c'est possible, ce serait cool) pouvoir profiter des deux systèmes d'exploitations?
Je demande cela parce que cela m'ennuierai copieusement de tout réinstaller.
Sinon, aussi, je souhaiterais savoir s'il me sera facile de pouvoir récupérer tous mes fichiers présents sur mon ancien DD sans que mon futur Windows ne me demande de le reformater?
Voilà et merci pour votre aide sincère.
WM
Une petite question, en espérant qu'elle n'ait pas été déjà posée, sinon je m'en excuse d'avance.
Voilà, mon hp pavillon m7375fr vient de totalement me lâcher à l'instant...RIP.
La question que j'aimerais vous poser est de savoir si je pouvais remonter mon ancien disque dur interne (Samsung SP2504C formaté sous Windows XP) sur mon prochain pc, qui sera sous Windows 7, et (déjà si c'est possible, ce serait cool) pouvoir profiter des deux systèmes d'exploitations?
Je demande cela parce que cela m'ennuierai copieusement de tout réinstaller.
Sinon, aussi, je souhaiterais savoir s'il me sera facile de pouvoir récupérer tous mes fichiers présents sur mon ancien DD sans que mon futur Windows ne me demande de le reformater?
Voilà et merci pour votre aide sincère.
WM
A voir également:
- Deux disques durs avec deux versions Windows
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Défragmenter disque dur windows 10 - Guide