Gros Problème récupération système, vista
streetfighter
-
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonsoir, a tousse, alors voila jai un petit frère qui a eu la maladresse de toucher a mon ordinateur portable et en me fesant coutant les fraîs. Avant hier, l'ordinateur a du faire une récupération système donc, je n'en s'est même pas la raison. Au lieu que mon frère attende que le PC récupère le système il a eu la débilité d'enlever la batterie. --". Maintenant quand je demare le PC (hp pavilion Dv 7, Windows Vista Familiale) windows se mets sur la récupération système en chargent les fichiers("Windows is loading the files). Pui il bloque a envirron 70 % de la barre de chargement, pui redémare. Voila maintenant je ne c'est quoi faire, j'ai des tonnes de photos et video et souvenires que j'ai sur ce disque dure donc je vous demande de bien m'aider.
Un très très très Grand merci, a celui qui me viendra en aide.
Cordialament, Streetfighter
Un très très très Grand merci, a celui qui me viendra en aide.
Cordialament, Streetfighter
A voir également:
- Gros Problème récupération système, vista
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Juste un conseil Ta le droit de tuer ton frère nan je dek désolé je peux pas t'aider j'espère que tu trouvera des personnes plus habile que moi Bonne chance ! PAske la sérieux J'aimerais pas être à ta place !
streetfighter
Tkt pas je lui ai fais passé un sale quart d'heure a ce c*n, bon je demandrais de l'aide a une connaissance...