Fichier PLP sur Studio 12.1

lapin -  
 Anart -
Bonjour,
J'ai fait un projet sur studio 12, tout allait bien, j'ai apporté quelques corrections, j'ai du faire une fausse manip et je me retrouve avec ce projet en fichier PLP, que je ne peux plus lire pour y re-travailler.
Quelqu'un peut-il me dépanner en m'expliquant comment faire revenir ce fichier à l'origine c'est à dire en Studiot project (stx).
Merci par avance.

Je suis sur Windows 7
A voir également:

2 réponses

grinch19 Messages postés 10 Statut Membre 9

salut,
J'ai été dans le même cas que toi et en surfant sur les forums j'ai trouvé la solution.
Il faut juste que tu télécharge XnView-win, après quoi tu ré-ouvre pinnacle tu vas sur ton montage et tu l'ouvre.Celui-ci sera toujours en fichier plp mais tu peux de nouveau l'ouvrir et travailler dessus. Par contre je vais te donner un conseil dépêche toi de le finir ensuite, car moi il reviens de planter au bou d'une semaine et maintenant il me met votre fichier plp n'est pas suporter. Si je l'avais finis et graver la veiller je n'aurais pas à tout recommencer aujourd'hui.
Bonne chance
1
Anart

Bonjour, il m'est arrivé la même chose (Pinnacle studio ultimate 12 et Windows 7)... j'ai donc utilisé l'astuce indiquée plus haut et téléchargé le logiciel XnView, mais je n'ai pas eu la chance de voir réapparaître mon projet. Pourtant il figure dans le dossier Project en fichier PLP. Au secours, c'était un projet de film réalisé après 1 mois au Vietnam... J'avais passé pas mal d'heures là dessus. Est-ce définitivemenmt perdu ou un sauveteur providentiel pourrait-il intervenir ? Merci d'avance
0