Gros problème de Ports USB !
Herigancilder
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Herigancilder Messages postés 58 Statut Membre -
Herigancilder Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Cela est très urgent !
Je suis sous Vista, et après avoir installé Libusb, plus aucun des ports usb et périphériques (seulement imprimante et carte son) ne sont reconnus !
Après quelques tentavtives, j'ai pu en conclure qu'il n'y a pas de jus dans les ports USB. Mon ordi est inutilisable (heuresement que j'ai une autre partition avec XP...)
Je suis totalement perdu !
Merci
Cela est très urgent !
Je suis sous Vista, et après avoir installé Libusb, plus aucun des ports usb et périphériques (seulement imprimante et carte son) ne sont reconnus !
Après quelques tentavtives, j'ai pu en conclure qu'il n'y a pas de jus dans les ports USB. Mon ordi est inutilisable (heuresement que j'ai une autre partition avec XP...)
Je suis totalement perdu !
Merci
A voir également:
- Gros problème de Ports USB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir,
Il s'agit sans doute d'un problème de drivers.
Tout d'abord, rend toi ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le site va te demander d'installer un module complémentaire => installe le
Lance ensuite le scan. Le module complémentaire va scanner ton pc pour détecter tes périphériques
Tu vas arrivé sur une page avec une liste. En gras, ce sont tes périphériques. En dessous, tu trouveras des adresses URL. Il s'agit des liens pour mettre a jour tes périphériques. Il se peut qu'il y ai plusieurs adresse URL pour un meme périphérique, dans ce cas prend le dernier en date, c'est a dire le plus haut.
Je te conseil de télécharger tous les drivers qui ne sont pas a jour, et d'aller régulièrement sur le site pour voir s'il n'y a pas de nouveau drivers pour tes périphériques de sortis.
Bon courage et bonne soirée
Il s'agit sans doute d'un problème de drivers.
Tout d'abord, rend toi ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le site va te demander d'installer un module complémentaire => installe le
Lance ensuite le scan. Le module complémentaire va scanner ton pc pour détecter tes périphériques
Tu vas arrivé sur une page avec une liste. En gras, ce sont tes périphériques. En dessous, tu trouveras des adresses URL. Il s'agit des liens pour mettre a jour tes périphériques. Il se peut qu'il y ai plusieurs adresse URL pour un meme périphérique, dans ce cas prend le dernier en date, c'est a dire le plus haut.
Je te conseil de télécharger tous les drivers qui ne sont pas a jour, et d'aller régulièrement sur le site pour voir s'il n'y a pas de nouveau drivers pour tes périphériques de sortis.
Bon courage et bonne soirée