Windows freeze et Aida32 reboot mon pc
Socrates94110
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ycomkris -
Ycomkris -
Bonjour,
Mon pc freeze à des moments aléatoires : durant un jeu, la navigation internet ou un film.
J'ai fait un test de ram avec memtest86 pas d'erreurs au bout de 3 pass.
J'ai vérifié la température du cpu et du processeur : elles ne dépassent pas 40°.*
D'autre part, lorsque je lance aida32 mon pc reboot..je ne sais pas si c'est lié.
Merci pour votre aide
Mon pc freeze à des moments aléatoires : durant un jeu, la navigation internet ou un film.
J'ai fait un test de ram avec memtest86 pas d'erreurs au bout de 3 pass.
J'ai vérifié la température du cpu et du processeur : elles ne dépassent pas 40°.*
D'autre part, lorsque je lance aida32 mon pc reboot..je ne sais pas si c'est lié.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows freeze et Aida32 reboot mon pc
- Reboot pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
En fait mon pc freeze systématiquement lors de jeux et très rarement (seulement 2 fois depuis mon problème) hors jeux.
J'ai mis à jour tout mes pilotes..
Dois-je conclure à un problème de carte graphique ?
J'ai mis à jour tout mes pilotes..
Dois-je conclure à un problème de carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
J'ai exactement le même problème que toi..
Le pc freeze completement de manière aléatoire (que sa soit en jeu, internet ou autre)
J'essaye donc de trouver la cause du probleme et installe aida32 pour voir si c'est un soucis de température..
Et la paf, reboot... je redémarre... encore reboot. Impossible de démarrer aida...
Je cherche donc un peu si internet et je trouve ton message : je vois que tu a le même processeur que moi, cad le i5 750 (niveau carte graphique j'ai une hd 4850 et la carte mère est différente)..
Pour l'instant j'ai pas trouvé de soluce, mais cela pourrait il être en rapport avec la sonde du i5 750 ?
J'ai exactement le même problème que toi..
Le pc freeze completement de manière aléatoire (que sa soit en jeu, internet ou autre)
J'essaye donc de trouver la cause du probleme et installe aida32 pour voir si c'est un soucis de température..
Et la paf, reboot... je redémarre... encore reboot. Impossible de démarrer aida...
Je cherche donc un peu si internet et je trouve ton message : je vois que tu a le même processeur que moi, cad le i5 750 (niveau carte graphique j'ai une hd 4850 et la carte mère est différente)..
Pour l'instant j'ai pas trouvé de soluce, mais cela pourrait il être en rapport avec la sonde du i5 750 ?