Mettre deux internet explorer sur un pc
Résolu
vanweereld
Messages postés
440
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux internet explorer sur windows xp. Exemple internet explorer 6.0 et 7.0. C'est possible.
Merci d'avance,
--
Pierre van Weereld
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux internet explorer sur windows xp. Exemple internet explorer 6.0 et 7.0. C'est possible.
Merci d'avance,
--
Pierre van Weereld
Configuration: Windows XP + Windows 7 Internet explorer 6.0 et 8.0 et Firefox 3.6
A voir également:
- Mettre deux internet explorer sur un pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
4 réponses
Salut
Non, ce n'est pas possible, Inter(pas)net Expl'horreur 7 va remplacer le 6 et il n'est pas possible d'installer IE 6 si le 7 est installé.
En plus, pourquoi utiliser IE 6, c'est vraiment un des pires navigateurs internet qui existe surtout que là on en est à IE 8, depuis un bon moment en plus.
Non, ce n'est pas possible, Inter(pas)net Expl'horreur 7 va remplacer le 6 et il n'est pas possible d'installer IE 6 si le 7 est installé.
En plus, pourquoi utiliser IE 6, c'est vraiment un des pires navigateurs internet qui existe surtout que là on en est à IE 8, depuis un bon moment en plus.