Probleme resaeu

dede -  
toine1664 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de brancher un hub ethernet pour mettre mes 2 portable en reseau a la maison, un sur vista et l'autre sur xp pro. celui sur vista marche et celui sur xp mes dit que ma connection est limité ou inexistante. j' ai essayer a peu pres tout ce que j'ai vue comme conseil sur ce site pour des probleme semblable mais rien ne marche. mon xp a les pack 2 et 3, mes partage de fichier sont selectionner, j'ai fixer mon ip manuellement, j'ai rebooter mon ip, j'ai essayer avec differente conf de pilote reseau etc mais rien a faire je ne sait plus quoi essayer. pourtant c'est ce dernier qui etait brancher sur internet avant que je mette le hub et il allait bien

8 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
cela veut dire que vous avez fait un mauvais paramétrage de votre carte réseau au niveau du TCP/IP.
0
dede

comment je devrait m'y prendre alors ?
0

vous avez mis un hub derrière un modem, une box, un routeur ?
0
dede

j'ai branché le HUB directement dans le modem de vidéotron pis les ordis sur le HUB
0
toine1664 Messages postés 40 Statut Membre 14

peu etre un souci de cable attention ! si c'est bien un hub que tu a acheter il faut que tu te procure un cable droit ! pour connecter un pc a un hub je pense que ton souci vien de la!
cordialement,
toine1664
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
dede1339 Messages postés 1 Statut Membre

cé pas les cable le prob car avec mon ordi hote je peut envoyer un ping a l'autre ordi et j'ai une rep
mais je n'ai toujours pas de connexion internet sur mon deuxieme ordi et je ne le voit pas dans mon reseau
0

vous avez lu l'article que je vous ai proposé ?
0
toine1664 Messages postés 40 Statut Membre 14

c'est un probléme de configuration IP fait bien attention regarde bien les adresse de serveur DNS et la passerelle que tu a mis fait nous un copier collé de tes 2 configuration IP
0