Creer un logiciel Flash ou Java?
raspoutina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yassoud Messages postés 11 Statut Membre -
yassoud Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaite diffuser un petit programe qui est pour le moment sous excel, on rempli 2 ou 3 cellules et excel nous donne un resultat.
Mon souci est que je souhaite le rendre plus convivial pour l utilisateur landa et surtout proteger pour mon programme.
C pourquoi je me tourne vers vous pour savoir quel outil est le mieux adapté pour creer mon logiciel , Flash ou Java.
Je suis autodidacte, et l apprentissage de la programmation ne me fait pas peur en plus j ai le temps car c un projet perso
flash ou java , ou meme autre si vous avez des suggestions?
merci d avance
Voila je souhaite diffuser un petit programe qui est pour le moment sous excel, on rempli 2 ou 3 cellules et excel nous donne un resultat.
Mon souci est que je souhaite le rendre plus convivial pour l utilisateur landa et surtout proteger pour mon programme.
C pourquoi je me tourne vers vous pour savoir quel outil est le mieux adapté pour creer mon logiciel , Flash ou Java.
Je suis autodidacte, et l apprentissage de la programmation ne me fait pas peur en plus j ai le temps car c un projet perso
flash ou java , ou meme autre si vous avez des suggestions?
merci d avance
A voir également:
- Creer un logiciel Flash ou Java?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
Si tu es sous linux, que tu veux pas te fatiguer et faire une bonne GUI, tu as GTKDialog, sinon python ^^ @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question