Comment gerer mon disque dur
Résolu
Steph_973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Steph_973 Messages postés 3 Statut Membre -
Steph_973 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour commencer l'informatique et moi ça fait 2.
Alors que je ne suis pas un maniac du téléchargement, tout e que je télécharge va dans un dd externe, le fait que mes photos, vidéos, musique, ... bref la majorité de mes documents soit sur une autre partition, je me retrouve avec mon disque dur plein.
Quelqu'un sait à quoi je dois ça?
Pour commencer l'informatique et moi ça fait 2.
Alors que je ne suis pas un maniac du téléchargement, tout e que je télécharge va dans un dd externe, le fait que mes photos, vidéos, musique, ... bref la majorité de mes documents soit sur une autre partition, je me retrouve avec mon disque dur plein.
Quelqu'un sait à quoi je dois ça?
A voir également:
- Comment gerer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et aussi Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système.
Ca devrait déjà te faire retrouver quelques gigas de libre ;-)
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et aussi Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système.
Ca devrait déjà te faire retrouver quelques gigas de libre ;-)
il fait combient ton disque dur
et as-tu deux partitions c'est a dire c: et d: par exemple sur la meme ligne
et as-tu deux partitions c'est a dire c: et d: par exemple sur la meme ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu dois ça à un disque dur trop petit et trop de fichiers persos, à toi de faire le ménage et supprimer ce qui est inutile pour libérer de la place ou d'investir dans un disque dur plus grand.
voilou!
tu dois ça à un disque dur trop petit et trop de fichiers persos, à toi de faire le ménage et supprimer ce qui est inutile pour libérer de la place ou d'investir dans un disque dur plus grand.
voilou!
Il y a beaucoup de chances pour que ce soient les fichiers de restauration système qui prennent de la place (beaucoup de place avec Vista).
Regarde les 2 astuces que je t'indique au post n°1
Regarde les 2 astuces que je t'indique au post n°1