Rétrécir l'écran
tracerlo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
tuatualuke -
tuatualuke -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai du toucher des touche et j'ai agrandie l'écran, il y a les icone qui ont grossi et les page internet
ex : on ne vois pas la page google en entier
svp comment faire pour les rétrécir !
Merci d'avance
ex : on ne vois pas la page google en entier
svp comment faire pour les rétrécir !
Merci d'avance
A voir également:
- Retrecir ecran iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
14 réponses
Si ton problème est résolu, je serai intéressée par la solution trouvée, sinon je ne vois que celle transmise par Gaga ou Jedétestemapsp : sur Firefox, si tu utilises simultanément les touches ctrl et +, l'affichage est de plus en plus grand, ou bien avec ta souris clic sur ctrl et joues avec le scroll (la roue entre les deux touches de la souris). Sinon, alors là vraiment, je ne peux penser à rien d'autre pour l'instant...Courage !
si c'est résolu, penses à modifier le statut de ta question...
si c'est résolu, penses à modifier le statut de ta question...
Tu as peut-être modifié la résolution de ton écran .
Si c'est cela vas dans ton panneau de configuration et augmente la résolution de ton écran et le tour est joué !!
++
Si c'est cela vas dans ton panneau de configuration et augmente la résolution de ton écran et le tour est joué !!
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le scroll de la souris... =/.
http://archive.xaraxone.com/webxealot/workbook60/scroll-mouse.gif
Le truc en turquoise et donc rouge.
http://archive.xaraxone.com/webxealot/workbook60/scroll-mouse.gif
Le truc en turquoise et donc rouge.
dsl mais aucun de vos trucs a marché !
j'en suis sur j'ai du appuyer sur 2 touche a la foi ou un trucs comme sa svp aidée moi !
j'en suis sur j'ai du appuyer sur 2 touche a la foi ou un trucs comme sa svp aidée moi !
Un des gosses a modifié mon écran (plug and play), qui normalement a une bande noire de chaque côté. Les bandes ont disparu, les icônes, les textes, tout est disproportionné, trop large, déformé
J'avais pu régler ce problème à l'achat de ce moniteur, ...mais j'ai oublié comment!! A l'aide! et MERCI d'avance
Minolta
J'avais pu régler ce problème à l'achat de ce moniteur, ...mais j'ai oublié comment!! A l'aide! et MERCI d'avance
Minolta