Problème lecture disque du externe
claudine36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WESTERN DIGITAL MY PASSPORT ESSENTIAL de 500 GO
Aucun problème pour sauvegarder, mais ne peux faire de lecture des dossiers et fichiers sauvegardés, est-ce normal?? je suis ignarde en informatique, mais pensais qu'il était possible de visionner le contenu de ce disque.
Je vous remercie pour votre réponse
J'ai acheté un disque dur externe WESTERN DIGITAL MY PASSPORT ESSENTIAL de 500 GO
Aucun problème pour sauvegarder, mais ne peux faire de lecture des dossiers et fichiers sauvegardés, est-ce normal?? je suis ignarde en informatique, mais pensais qu'il était possible de visionner le contenu de ce disque.
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Problème lecture disque du externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage du disque - Guide
4 réponses
Ben a la base un DD Externe c'est fait pour stocker et pouvoir lire c'est la moindre des choses. Sinon à quoi bon dépenser des € je vois pas l'intérêt. Normalement ca doit pouvoir les lire si c'est pas le cas. le DD est défectueux, je vois que ça...
oui, il s'est bien installé, installation incorporée dans disque dur, aucun problème, d'ailleurs fonctionne très bien pour les sauvegardes et réincorporations, seule la lecture est impossible, rien pour y accéder, que" effacement, sauvegardes et réincorporations", et sur table des matières du mode d'emploi, rien sur la lecture!!!!
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Bizarre quand même