Problème lecture disque du externe

claudine36 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe WESTERN DIGITAL MY PASSPORT ESSENTIAL de 500 GO

Aucun problème pour sauvegarder, mais ne peux faire de lecture des dossiers et fichiers sauvegardés, est-ce normal?? je suis ignarde en informatique, mais pensais qu'il était possible de visionner le contenu de ce disque.

Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4

C'est un problème dû a votre disque, ramener le à l'endroit ou vou l'aveez acheter
0
claudine36

merci pour la réponse, mais sur le ide d'utilisation, ainsi que la table des matières, aucune indication q'une quelconque lecture, ni dans les différentes modalités d'utilisation.
Bizarre quand même
0
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4

Ben a la base un DD Externe c'est fait pour stocker et pouvoir lire c'est la moindre des choses. Sinon à quoi bon dépenser des € je vois pas l'intérêt. Normalement ca doit pouvoir les lire si c'est pas le cas. le DD est défectueux, je vois que ça...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
aviez vous un Cd d'installation avec votre disque dur externe ?
0
claudine36

oui, il s'est bien installé, installation incorporée dans disque dur, aucun problème, d'ailleurs fonctionne très bien pour les sauvegardes et réincorporations, seule la lecture est impossible, rien pour y accéder, que" effacement, sauvegardes et réincorporations", et sur table des matières du mode d'emploi, rien sur la lecture!!!!
merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Je vous conseille de retrouver votre garantie et de retourner dans le magasin où vous l'avez acheté ( la garantie est faite pour ça )
0