Portable a moin de 15 euros le crédit

manon -  
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
jchui une fille ki veut un portable mais tout les portable ke je veux sont a 19.99 euros le crédit donc ma mère ne veut pa ke jai c portable là donc avez vous des propositions de portable a me faire avec le crédit ki côute moin de 15 euros ?
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu peux prendre n'impporte quel tél c'est le forfait que tu dois choisir qui doit faire 15€ maxi par mois et là il faut que tu fasses le tour des opérateur. Sois plus clair aussoi dans ce que tu veux (demande). Merci
0
manon

mwàà enfaite jveux un portable tactile , et enfaite merci de m'aider c gentil
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors tu peux avoir des portables tactiles c'est une chose mais ton forfait à 15€, il faut que tu vois avec les opérateurs pour ça.
0
manon

ok merci
0
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre 9

Ben je te conseille de prendre le lg KP500 ou le Samsung player one, regarde les offres chez virgin, je crois qu'ils sont à 15€/mois.
0
manon

ok jvais aller voir ca merci
0

Okay, préviens moi si tu trouves qqchose :)
0
manon

ya le samsung player one il me plait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mgn

Avec des forfait a partir de 13.90 tu pouras avoir Samsung JET + carte 8go a partir de 1€ car tu as 80 euro remboursé.
0
Utilisateur anonyme

ben sinon tu prend mobicarte à 10 ou 15 euro par mois ^^
0

Si tu veux des infos sur le player one n'hésites pas à demander :p
0