Portable a moin de 15 euros le crédit
manon
-
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
jchui une fille ki veut un portable mais tout les portable ke je veux sont a 19.99 euros le crédit donc ma mère ne veut pa ke jai c portable là donc avez vous des propositions de portable a me faire avec le crédit ki côute moin de 15 euros ?
jchui une fille ki veut un portable mais tout les portable ke je veux sont a 19.99 euros le crédit donc ma mère ne veut pa ke jai c portable là donc avez vous des propositions de portable a me faire avec le crédit ki côute moin de 15 euros ?
A voir également:
- Portable a moin de 15 euros le crédit
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonsoir
Tu peux prendre n'impporte quel tél c'est le forfait que tu dois choisir qui doit faire 15€ maxi par mois et là il faut que tu fasses le tour des opérateur. Sois plus clair aussoi dans ce que tu veux (demande). Merci
Tu peux prendre n'impporte quel tél c'est le forfait que tu dois choisir qui doit faire 15€ maxi par mois et là il faut que tu fasses le tour des opérateur. Sois plus clair aussoi dans ce que tu veux (demande). Merci
manon
mwàà enfaite jveux un portable tactile , et enfaite merci de m'aider c gentil
Alors tu peux avoir des portables tactiles c'est une chose mais ton forfait à 15€, il faut que tu vois avec les opérateurs pour ça.
Ben je te conseille de prendre le lg KP500 ou le Samsung player one, regarde les offres chez virgin, je crois qu'ils sont à 15€/mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question