Mises à jour

reglisse -  
 reglisse -
Bonjour,
j'ai supprimé " FRAMEWORK 3.5 par erreur ,maintenant je ne peut plus le réinstaller ce qui fait que je ne peut plus faire de mise à jour ,que faire????? merçi d'avance à tous REGLISSE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ta essayer de mettre a jour ton pc via windows update?
0
reglisse

merci de votre coup de main, j'ai essayé plusieurs fois de passer par window update ,mais lorsque j'éteinds mon ordi le petit écusson m'indique qu'il va s'éteindre tout seul après avoir fait les mises à jours ,ensuite au redémarrage les mises à jours n'on put se faire ?????
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

BONJOUR

VA VOIR LA:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
0
reglisse

bonsoir ,merçi de votre coup de main, j'ai essayé tous les telechargement de net framerwok mais rien a faire à chaque j'ai la même reponse une erreur c'est produite ??? que faire j'attends vos lumieres reglisse
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

BONJOUR

VA VOIR LA:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
0

essaye de booter sur le cd windows et de reparer windows
0
reglisse

aie je n'ai pas de cd window
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu travail avec quel version de windows
0
reglisse

window xp
0

fais un cd de restauration

Tu as normalement : demarrer -->tous les programmes -->outils et aide-->createur de cd-dvd de reinstallation.
0
reglisse

je ne trouve pas outils et aide,
0
reglisse

bonsoir,rien à faire pour les mises à jour de window, par contre j'ai retrouvé dans mon ordi (viao) viao update est-ce-que cela reviens au même ???? salutations REGLISSE
0