Jeux devenant de plus en plus lent
Mathi
-
Maathi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maathi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter a mon neveu le jeux arthur les minimoys. lorsqu'il commence a jouer le jeu est rapide, mais plus le temps passe plus il devient lent, a tel point qu'au bout de 30 minutes il est obligé de redémarrer l'ordinateur et perdre sa progression. La mémoire vive n'est pas saturé, donc je sais pas ce que peut etre la cause du problème.
je viens d'acheter a mon neveu le jeux arthur les minimoys. lorsqu'il commence a jouer le jeu est rapide, mais plus le temps passe plus il devient lent, a tel point qu'au bout de 30 minutes il est obligé de redémarrer l'ordinateur et perdre sa progression. La mémoire vive n'est pas saturé, donc je sais pas ce que peut etre la cause du problème.
A voir également:
- Jeux devenant de plus en plus lent
- Pc lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
Est-ce que les drivers vidéo du pc en question sont à jours????
Sinon, la carte vidéo chauffe t-elle anormalement pendant qu'il joue et notamment au moment ou il doit redémarré???
Sinon, la carte vidéo chauffe t-elle anormalement pendant qu'il joue et notamment au moment ou il doit redémarré???
les drivers sont bien a jour, par contre je ne sais pas comment savoir si la carte vidéo chauffe anormalement ou pas
Tu peux prendre les températures de ta CG , de ton proc, etc avec Everest .
Ensuite est-ce que les ventilos de l'unité centrale sont bien dégagés ?
Ensuite est-ce que les ventilos de l'unité centrale sont bien dégagés ?
les températures du pc pendant le jeux
carte mère 30°
processeur 24°
aux 16°
gpu 48°
ventillo bien dégagé
carte mère 30°
processeur 24°
aux 16°
gpu 48°
ventillo bien dégagé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question