Installation Windows sur Acer 512DX
Résolu
Black Bamba
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
J'ai ressortit mon vieux Acer TravelMate512DX que j'avais abandonné
Quand je l'allume, il ne lance pas Windows et reste sur l'écran du fournisseur
J'en ai conclus que le système d'exploitation ( ici Windows 98 ), a eu un sérieux problème et a été supprimé
J'aimerai Réinstaller Windows 98 dessus, le problème c'est que je n'ai aucun CD d'installation ni de disquette
J'ai gravé le 98 que j'ai télécharger, mais pas moyen de le lancer
Help !
Merci d'avance
J'ai ressortit mon vieux Acer TravelMate512DX que j'avais abandonné
Quand je l'allume, il ne lance pas Windows et reste sur l'écran du fournisseur
J'en ai conclus que le système d'exploitation ( ici Windows 98 ), a eu un sérieux problème et a été supprimé
J'aimerai Réinstaller Windows 98 dessus, le problème c'est que je n'ai aucun CD d'installation ni de disquette
J'ai gravé le 98 que j'ai télécharger, mais pas moyen de le lancer
Help !
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Windows sur Acer 512DX
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Cest pas possible a mon avis
tu as configurer le bios sur cd dvd mais tu n a pas sauvegarder avant de sortir du bios
F10 c est marque a droite
c est la touche qui correspond a sSAVE AND EXIT tu doit tapper la touche et faire ok
tu as configurer le bios sur cd dvd mais tu n a pas sauvegarder avant de sortir du bios
F10 c est marque a droite
c est la touche qui correspond a sSAVE AND EXIT tu doit tapper la touche et faire ok
Rien a voir avec le boot, comme ton win 98 a été téléchargé il ne doit pas être bon ou mal gravé, je te renouvele mon conseil : installe plutôt xubuntu (Linux) tu auras moins de soucis ! Ou achete un win 98 légal d'occasion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question