Port usb sur le boitier de ma tour
Résolu
jojo70800
Messages postés
568
Statut
Membre
-
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au qui a ecri sur le livre de la carte merci de m'aider
et j'ai oci le maime probleme pour les file des audi merci de m'aider
j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au qui a ecri sur le livre de la carte merci de m'aider
et j'ai oci le maime probleme pour les file des audi merci de m'aider
A voir également:
- Port usb sur le boitier de ma tour
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
44 réponses
bah apres des fois y en a certain qui peuvent pas se monter en fonction de la carte mére .
monter comme ca tout fonctionne ?
monter comme ca tout fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn c come sa
o o o x o
o o o o o
toutaleur je t'est envoyer sur la page du livre la ou il a les nom des fil et le plan
o o o x o
o o o o o
toutaleur je t'est envoyer sur la page du livre la ou il a les nom des fil et le plan
mais y a pas de au pif , tu as un détrompeur pour pas te tromper de sens !
sur ta broche y a pas de trou et sur le port y a pas de pic , c est pas compliquer a trouver le bon sens .
sur ta broche y a pas de trou et sur le port y a pas de pic , c est pas compliquer a trouver le bon sens .
mais c est se que je te demander tout a l heure , et tu ma montrer que c etait comme ca ! me dit pas que tu me montrer celui de la carte mere et non la broche en elle meme ????