Port usb sur le boitier de ma tour
Résolu
jojo70800
Messages postés
568
Statut
Membre
-
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au qui a ecri sur le livre de la carte merci de m'aider
et j'ai oci le maime probleme pour les file des audi merci de m'aider
j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au qui a ecri sur le livre de la carte merci de m'aider
et j'ai oci le maime probleme pour les file des audi merci de m'aider
A voir également:
- Port usb sur le boitier de ma tour
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
44 réponses
bon on va essayé ca :
refere toi a l image du port audio que tu m as envoyé , je t indique le nom inscrit sur celui ci
mic-in ==>
mic-bias ==>
gnd ==> sur le ground 2
spkoutr ==>
spkoutl ==>
returnr ==> head phone R 5
returnl ==> head phone L 9
apres le reste je vois pas trop . dsl je doit deco pour allez manger , je potasse ca cet apres midi ou se soir .
refere toi a l image du port audio que tu m as envoyé , je t indique le nom inscrit sur celui ci
mic-in ==>
mic-bias ==>
gnd ==> sur le ground 2
spkoutr ==>
spkoutl ==>
returnr ==> head phone R 5
apres le reste je vois pas trop . dsl je doit deco pour allez manger , je potasse ca cet apres midi ou se soir .
essaye comme ca au pire
mic-in ==> 1 3 ou 6
mic-bias ==> 1 3 ou 6
gnd ==> sur le ground 2
spkoutr ==> c est le speaker donc se branche sur un autre port avec power , reset led ect
spkoutl ==> idem
return ==> head phone R 5
si c est pas ca , désolé mais je pêche . l anglais c est pas mon fort et la ca dépasse mes compétence par correspondance .
mic-in ==> 1 3 ou 6
mic-bias ==> 1 3 ou 6
gnd ==> sur le ground 2
spkoutr ==> c est le speaker donc se branche sur un autre port avec power , reset led ect
spkoutl ==> idem
return ==> head phone R 5
si c est pas ca , désolé mais je pêche . l anglais c est pas mon fort et la ca dépasse mes compétence par correspondance .