Probleme explorateur windows xp

jeanphilippe56 -  
 jeanphilippe56 -
Bonjour,

j'ai bcp de mp3 dans mon pc et depuis toujours quand j'ouvrais un dossier (album par exemple) les titres des chansons etaient classées par ordre des numeros de piste, maintenant elles apparaissent dans le desordre, je dois les remettre manuellement En meme temps est apparu un autre disfonctionnement, impossible de lire les informations fichier des chansons en pointant la souris dessus,alors que je pouvais avant. je ne vois que le type et la taille du fichier, plus de nom, de numero de piste, nom de l'album, l'année etc...
qu'en pensez vous merci
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Qule logiciel utilisais tu pour lire tes mp3 ? a mon avis, c' est à voir dans tes paramètres.
0
jeanphilippe56

j'utilise depuis longtemps VLC et parfois winamp, mais eux affichent les informations, d'ailleurs je me sers d'eux pour connaitre les infos principales du fichier (nom de l'artiste, durée ...) c'est pour cela que je pense que le probleme vient de l'explrateur. Merci
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Alors essaie de voir du coté des options d' affichages des dossier ....
0
jeanphilippe56

j'ai deja regardé tout ça, en fait, je ne sais pas si ça a un rapport, ça a commençé en meme temps que l'installation d'internet explorer 8.....
0
jeanphilippe56 > jeanphilippe56

bon, et bien merci tout de meme.... je vais aller voir ailleurs.....
0