Site internet
amy57
-
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de creer mon site internet (qui n'est pas du tout mon domaine...)
Mon probleme est que je n'arrive pas fixer ma mise en page, autrement dit quand je reduit la taille de la fenetre mon texte et mes photos bougent...
Que dois je faire pour etre sur que quelle que soit la taille de la fenetre mon visiteur ai la bonne mise en forme?
Merci beaucoup a qui pourra m'aider !
Je suis actuellement entrain de creer mon site internet (qui n'est pas du tout mon domaine...)
Mon probleme est que je n'arrive pas fixer ma mise en page, autrement dit quand je reduit la taille de la fenetre mon texte et mes photos bougent...
Que dois je faire pour etre sur que quelle que soit la taille de la fenetre mon visiteur ai la bonne mise en forme?
Merci beaucoup a qui pourra m'aider !
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Tu peux mettre un width fixe sur ton body.
C'est plus facile mais ce n'est pas agréable pour ceux qui ont une trop petite résolution ou une trop grande.
C'est plus facile mais ce n'est pas agréable pour ceux qui ont une trop petite résolution ou une trop grande.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse,
Malheuresement j'ai deja essayé et cela ne fonctionne pas...
Tout d'abord merci pour votre réponse,
Malheuresement j'ai deja essayé et cela ne fonctionne pas...