MP3 avec Oreillette Bluethoot

Fermé
Boubrioche - 8 févr. 2010 à 13:55
 Boubrioche - 8 févr. 2010 à 19:30
Bonjour,

Après m'être un peu renseigné sur la toile, la réponse ne me semble toujours pas clair.

Mon problème étant le suivant : je dispose d'une oreillette bluethoot Samsung WEP470 et d'un Samsung Omnia i900. J'arrive aisément à les connecter l'un à l'autre et lorsque je reçois un appel, il passe correctement dans l'oreillette. Cependant, il m'impossible d'écouter de la musique (format MP3) au travers de l'oreillette.

J'ai lu qu'il s'agissait problablement du fait que mon oreillette n'était pas une oreillette Stéréo. Or cette information ne se trouve nulle part sur la boite ou dans le manuel de l'oreillette. Si cela était réellement important, pourquoi n'est-ce pas mentionné ?

Par ailleurs, cela veut-il dire que un appel est un son Mono puisque celui-ci passe dans mon oreillette ? Quelle est en fait la différence entre du Mono et du Stéréo ?

Enfin, existe-t-il des lecteurs média gsm qui permette de choisir que le son "sorte" en Mono ? Si c'est le cas, l'oreillette prendra-t-elle en charge la musique ? Histoire que je ne sois pas obligé de racheter une nouvelle oreillette :-)

Voilà, beaucoup de questions :-)

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Up !
0