Virus très genant
sissi-13
Messages postés
614
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'appeller orange, nous avons fait des tests de connexions et il m'a conseillé de formater mon pc car je n'avais aucuns problème de reseau.
mon probleme est le suivant je n'arrive quasiment plus à naviguer sur le net.
y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
je viens d'appeller orange, nous avons fait des tests de connexions et il m'a conseillé de formater mon pc car je n'avais aucuns problème de reseau.
mon probleme est le suivant je n'arrive quasiment plus à naviguer sur le net.
y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
A voir également:
- Virus très genant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
96 réponses
non
tu vas le trouver là
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\44b6174a4a693136d02d4a7ecd7cbd54\regsvc.dll
et tu en fais une copie là
c:\windows\System32
tu vas le trouver là
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\44b6174a4a693136d02d4a7ecd7cbd54\regsvc.dll
et tu en fais une copie là
c:\windows\System32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans le cd, ca va se gater...
je vais me renseigner mais en attendant essaies cete manip
Démarrer / Exécuter puis taper cmd :
dans la fenêtre tapes SFC /scannow et ok
(mais j'ai peur qu'il te reclame le cd)
je vais me renseigner mais en attendant essaies cete manip
Démarrer / Exécuter puis taper cmd :
dans la fenêtre tapes SFC /scannow et ok
(mais j'ai peur qu'il te reclame le cd)
sans le cd on ne peut rien faire....
si tu connais quelqu'un qui a exactement le même systeme d'exploitation que toi sur son pc, tu peux eventuellement copier les deux fichiers qu'il te manque
si tu connais quelqu'un qui a exactement le même systeme d'exploitation que toi sur son pc, tu peux eventuellement copier les deux fichiers qu'il te manque
non, les deux manquants ne semblent pas essentiels pour le pc mais ne justifie pas un problème de connexion
as tu internet en wifi ou en filaire ?
as tu internet en wifi ou en filaire ?
j'ai rebranché en filaire car ma connexion wifi ne marche plus depuis quelque jour, je ne sais pas d'où le problème vient
demandes autour de toi si quelqu'un à un cd de windows, ton pc semble bien avoir besoin d'une "mise à jour"...
hello ;)
et bien faire sfc /scannow et quand il te demande le cd pour remplacer les fichiers defectueux , tu changes la cible et tu inclus ce dossier C:\I386 que tu auras au prealable copié d'un cd (de meme OS cela va de soi)
ou recupéré sur clé usb , ou telechargé le service pack correspondant à l'os et extraire le dossier en question
et bien faire sfc /scannow et quand il te demande le cd pour remplacer les fichiers defectueux , tu changes la cible et tu inclus ce dossier C:\I386 que tu auras au prealable copié d'un cd (de meme OS cela va de soi)
ou recupéré sur clé usb , ou telechargé le service pack correspondant à l'os et extraire le dossier en question