Pitié comment retirer windows live

aladine30 Messages postés 4 Statut Membre -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'aidez pour retirer windows live 2009 ,il bloque mon crédimail,je suis sur windows 7 ,j'en peut plus d'appeler des dépanneurs,ils réglent et hop!!cela recommence,pitié pour moi,je vais dévorer mon ordi merci a ceux qui pourrons m'aidés ,(pitié ne m'expliquez pas comme un pro)et difficile en plus,ha!! les femmes gros bisou a celui qui me dépanne merci d'avance a vous tous
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

1
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

allez dans demarer puis panneau de configuration puis dans ajouter et supprimer des programmes
trouvers wlm ou windows live messenger et clicker dessus 2 FOIS et desinstaller le.

voila
0
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 79 Statut Membre 3

lol (excuse sa sort tout seul mdr )

bon tu va dans démarrer , panneau de configuration > ajouts et suppressions de programme > tu cherche windows live et puis tu click sur désinstaller

puis suivant jusqu'à désinstallation complète
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

tu me repete la . tres interressant. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aladine30 Messages postés 4 Statut Membre

hé ,ho,merci je l'ai fais rien a faire ,il s'est planqué mais ou?vicieux!!!!si je regarde dans les programmes il n'est plus la,mais dés que j'allume mon ordi pouf!!encore lui ha!!!c'est bien un masculin alors que faire?merci bise simpa
0

essaye de le desinstaller avec
windows installer cleanup
0