Messenger 2009 bloque crédimail

aladine -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'aidez?depuis que l'ont ma mis messenger 2009 cela bloque ma messagerie crédimail2,j'ai éteind mon ordi pas possible ,la réponse est le programme windows live vous bloque,comment retirer windows live?je suis sur windwos7 et pire débutante,quoi pas doée comme certains,merci de votre aide simpa bises d'avance

5 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger et fais-le en tant qu'administrateur.
0
aladine30 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,et merci interdit de rire ou de se moquer c'est quoi zap messenger?le ridicule ne tue plus!!!!!!bise
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Zap messenger est un utilitaire qui sert à tout désinstaller ce qui concerne messenger. Tu télécharges, ensuite clic droit sur le fichier, choisis extraire tout, ensuite double-clique sur Zap messenger.exe.
0
aladine30 Messages postés 4 Statut Membre

je t'adore,humour d'accord (moi femelle petit cerveau)c'est ou et quoi zap messenger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique dessus --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/zapmessenger.zip , enrégistre-le sur le bureau, ensuite clic droit sur le fichier, choisis extraire tout, ensuite clic droit sur Zap messenger.exe, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le pour faire la désinstallation.
0