Périphérique usb non reconnu

Fermé
Charlene87 - 8 févr. 2010 à 11:33
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 févr. 2010 à 15:04
Bonjour,
Mon périphérique usb qui est un lecteur pour micro sd n'est plus reconnu par mon ordinateur, j'ai donc racheté un autre lecteur pensant que c'était celui ci qui ne marchait pas : rien n'a changé . J'ai donc pensé que c'était ma carte micro SD qui avait un problème mais ce n'est pas le cas car quand je prend un autre adaptateur ( autre que celui que j'ai acheté ) mon ordinateur le voit. J'ai essayé d'aller dans gestionnaire de périphérique pour voir s'il y avait un problème mais il n'y a rien. Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci !
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
8 févr. 2010 à 11:36
Bonjour, as-tu, sur ton ordinateur plusieurs ports USB? Je te conseille de l'essayer avec tous
0
Oui j'en ai 4 , et sur chaque port il se passe la meme chose , je branche le lecteur la lumière s'allume quelque secondes puis elle diminue et fini par s'éteindre.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
8 févr. 2010 à 11:49
Tes ports USB sont sont peut-être mal alimentés en courant ce qui fait que Windows ne reconnais pas bien le périphérique! Est-ce que ton lecteur marche bien quand tu insères un carte?
0
Oui oui il marche très bien. Je pensais vraiment que c'était l'adaptateur qui était mort mais bon j'en ai quand meme acheté un neuf qui ne marche pas non plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 févr. 2010 à 15:04
As-tu, par hasard, un USB HUB (gtenre de multi-prises USB) qui se branche sur le secteur? Essayes avec si tu en a un
0