Problème de son

Fermé
louna - 4 juil. 2005 à 21:58
 Laurie - 17 juil. 2005 à 11:25
bonjour a tout le monde!!!!

j'ai un très gros problème et je cherche un sauveur!!!!!!!!!

jusqu'à présent j'ai toujours eu du son sur mon ordi jusqu'à aujourd'hui. Je suis allée sur windows media player pour écouter de la musique et cela me dit que c'est impossible que le périphérique son ne fonctionne pas ou qu'il n'existe pas!!!!!
j'ai essayé de télécharger de nouveau pilotes en vain!!!! cela me dit que les pilotes sont déjà installés mais que ça ne fonctionne pas.

aidez moi please, please

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juil. 2005 à 22:24
Salut,
as tu essayé avec autre chose que WMPlayer pour lire tes musiques?
Essayes par exemple un dvd avec PowerDVD ou un autre lecteur autre que WMPlayer.
0
Salut louna, ecoute tu la musique avec media player version 9 ou 10, c'est si oui, essaie de telecharger le lien ci dessous, sans codecs:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonne soirée a tous(tes)
0
Salut,
As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte son ?
www.touslesdrivers.com
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
5 juil. 2005 à 12:42
Salut louna,
as-tu essayé d'enlever tes boules quies ? :D
Dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous et merci a ceux qui ont essayé de me sortir de ce bouzou..........

lyonnais, j'ai été sur le site indiqué, j'ai téléchargé sans codecs et ça ne marche toujours pas...!!!!!!!!!

quand je vais dans propriété multimédia, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio!!!!!!! poutant les codecs sont tous activés..........

je désespère.........
0
Re, qu'as-tu comme windows?
0
salut lyonnais!!!!!!!!

merci de ton aide

pour répondre à ta question j'ai windows 98 seconde édition
0
Salut g exactement le meme probleme ke toi sauf ke moi g XP aucun son ne sort de mon ordi alor ke tt les codecs sont activés etc !!! Au secouuuuurrrrr !! Apparament divx me dit ke je doi instaler le codec audio 353 mais pas moyen de le trouver aidez moi !!
0