Mon ordi redémarre seul après qlques secondes

rnokaza -  
 rnokaza -
Bonjour,
Au secours!!!!!!
J'ai une nouvelle machine achetée il y a quelques jours, en le démarrant j'ai rencontrée que des fichiers NTLDR manquent. Je l'ai formatée mais maintenant si je démarre et que je ne fait rien, elle reste allumer. Si je me met à l'utiliser, elle se redémarre après quelques instants.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
A voir également:

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

quel est le nom model exact de la machine?
as tu un lecteur cd dvd?
as t elle etait livré avec des cd ou dvd de restauration?
1
rnokaza

le modèle est INTEX et possède aussi un lecteur cd dvd. j'ai seulement un cd des drivers motherboard.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

est ce un pc de bureau ou un portable?????
quel est le model du pc? asus , hp, dell....????

L' avez vous acheté neuf???? si oui quand on achete un ordi neuf on a pas besoins de le formater
Ramenez le chez le vendeur en disant que quand vous avez demaré il manqué les fichiers NTLDR.
( j'espere que la garantie marchera car vous l avez formaté)

si il n est pas neuf: apres le formatage il est tout a fait normal que vous n ayait plus rien a l ecran , il faut reinstallé windows
Maid d apres ce que je comprend vous n avez pas de cd windows avec.

Peut etre existe il une partition caché avec la sauvegarde du systeme dedans si c est un portable
il est impperatif de connaitre le model exact de votre pc.
0
rnokaza

l'ordi que je parle est un pc de bureau de marque intex( c'est ce qui est écrit sur le boitier) et il a été acheté neuf. la question qui se pose est que si je démarre et que je fait rien la machine reste allumer mais si je me mets à réinstaller les pilotes qui manquent, elle redémarre après quelques secondes.
0