Léger paramètre qui agace (son)
rockrevenchy
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rockrevenchy Messages postés 18 Statut Membre -
rockrevenchy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai Windows 7 édition familiale et même si sa doit pas changer grand chose a ce problème c'est un 64 bits
bon alors voila mon problème est relier a selon moi un paramètre qui est normal mais qui est plutôt énervant c'est que lorsque un son est lancé sur Windows il arrive de manière progressive c'est a dire que le son commence faible en devenant de plus en plus proche au volume habituel (si vous avez Windows 7 vous devriez comprendre) c'est normal mais énervant car j'utilise plusieurs choses auquel j'aimerais ne pas faire répéter le son plusieurs fois a cause qu'il doit arriver de manière progressive.
Que dois-je faire pour que le son arrive tout de suite a volume normal ?
bon alors voila mon problème est relier a selon moi un paramètre qui est normal mais qui est plutôt énervant c'est que lorsque un son est lancé sur Windows il arrive de manière progressive c'est a dire que le son commence faible en devenant de plus en plus proche au volume habituel (si vous avez Windows 7 vous devriez comprendre) c'est normal mais énervant car j'utilise plusieurs choses auquel j'aimerais ne pas faire répéter le son plusieurs fois a cause qu'il doit arriver de manière progressive.
Que dois-je faire pour que le son arrive tout de suite a volume normal ?
A voir également:
- Léger paramètre qui agace (son)
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide