Ip

Résolu/Fermé
mira - 8 févr. 2010 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
je veux connaitre mon adresse ip comment?????? merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 02:45
re
la meilleur des choses à faire quant on poste une question
=>c'est de répondre a celui qui vous a aider
=>de ne pas le faire attendre pendant des heures
=>et quant le problème est résolu ne pas partir comme un voleur c'est malpolie
=>il faut cocher résolu en haut de ton poste
=>car faut savoir que l'on n'est pas des moulin à réponse
un peu de courtoisie quant même on est sur un forum ou des millions d'internautes regardes pour trouver des solution à leur problèmes
alors bonne nuit et à demain peu être
cordialement

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:40
salut
tu fait
=>démarrer / exécuter /



cmd /k ipconfig /all

et la tu auras ton ip
bonne soireé
cordialement
________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
8 févr. 2010 à 02:54
Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau > (votre type de connexion) > onglet Support.
Et voilà........
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 03:13
re
rien de plus énervant les gens qui on leur réponse et qui te laisse choir
mais bon on n'y peux rien il on eux ce qu'il voulait il s'en foute de savoir que l'on n'est la que parcequ'on le veux bien!
bonne nuit a toi l'ami et bonne continuation moi je vais m'coucher à demain ++
cordialement
________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
8 févr. 2010 à 08:28
Salut,

Beaucoup de personne procède ainsi, parfois sans le savoir.

Par contre, si leur problème n'est pas résolu, crois-moi, il revienne à la charge (bien plus vite que l'éclair!).

* Pour pouvoir coché le statut en résolu, la personne doit être enregistrer (ce qui n' est pas le cas ici).
Seul un modo (tu dois en faire la demande) pourra le faire.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 févr. 2010 à 13:50
Bonjour
Ou un contributeur
@+
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
8 févr. 2010 à 14:03
salut transat
tu va bien
je contribute plus j'exécute lol!
@+

________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:47
salut pierrot6150
ça tu la dit pour demander de l'aide,il accoure mais pour ce qui est de dire merci de m'avoir aider c'est vraiment sympa ,heureusement qu'il y a des forums ou des gens comme vous sont la pour nous aider enfin tu vois bien le reste
une fois résolu ,il coupe et il sont tellement content qu'il en oublie la politesse et le respect d'autrui !
mais bon , on referas pas l'monde avec des gens comme ça!
bonne continuation pierrot6150
et du courage surtout , "la volonté est une qualité et non un acquis!"(vermeille)

amicalement
^(oIo)^
________________________________________________________________________
À choisir Entre Linux Et Windows , Je Choisi Les Deux , Windows Pour Ma Femme Et Linux Pour MOI ,Cocher Résolu Si Ça L'est 

 
0