Service WDS sur Windows 2008

sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un projet de fin d'année à effectuer qui porte sur l'installation de Windows 2008 Server R2 avec des clients sous Windows 7.
Pour le moment je suis dans des phases de tests donc je prépare tout le projet en virtuel avec Virtual Box.
Sur ce serveur j'ai donc installer DNS + Active Directory + DHCP + WDS (Windows Deploiement Service).
Dans WDS j'ai inclue une image de démarrage ( boot.wim du DVD d'installation de Windows 7) et une image d'installation ( install.wim toujours du DVD de Windows 7).
J'ai configuré mon client pour booter sur le réseau. Lorsque je lance le client, le serveur lui attribut une adresse IP et il commence a charger le fichier \boot\boot.sdi et il met plusieurs heures à le charger ( ce qui me semble louche déjà) et ensuite il plante à la fin du chargement de ce fichier. J'ai recommencé 3 fois déjà et toujours le même résultat.
J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve pas de solution.

Avez vous une idée?
A voir également:

1 réponse

sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
personne??
0