Pour savoir si un logiciel existe ....

93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre -  
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est assez simple :

Je suis en 5eme , et je vais prêter une clé USB a l'école ou il y a un doc excel mais bon voila j'ai fait deux dossier : un qui s'appelle "école" et l'autre "perso" !!

Donc je voulais savoir s'il existait un logiciel qui se mettrait a ce dossier pour savoir s'il a été ouvert ??
j'en aurai besoin rapidement SVP

Je voudrais juste savoir comment était le prof ,du genre a aller voir ou pas ........

Pour plus de renseignements mettre un message ici !!

PS : a clé fait 2Go et j'en ai utiliser que 0,5 !!

5 réponses

Utilisateur anonyme

A ma connaissance tu ne peux pas mais tu peux le verrouiller et mettre un mot de passe comme ca personne ne pourra l'ouvrir à part toi
0
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

oui mais je voualis comme même voir ... la nature du prof !! mais sinon je sais que axcrypt fait très bien l'affaire !!
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre 15

Bonjour,
clic a droite sur le fichier
PROPRIETE
Tu trouve les info suivantes:
crée le
modifié le
dernier accès le
Mais s'il n'est pas réfractaire à l'informatique, il ne va pas ouvrir tes fichiers mais les copier!!!
A+
0
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

nan je pense pas !! merci du conseil j'y avait pas pensé d'aller la dedans !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

En prenant bien en compte qu'une erreur est vite arrivée, comme de vouloir aller trop vite et cliquer sur le dossier d'à coté. Ce qui voudrait ire qu'il l'a ouvert mais pas forcément volontairement.
0

Discussions similaires