Pour savoir si un logiciel existe ....
93jeffhardy
Messages postés
394
Statut
Membre
-
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est assez simple :
Je suis en 5eme , et je vais prêter une clé USB a l'école ou il y a un doc excel mais bon voila j'ai fait deux dossier : un qui s'appelle "école" et l'autre "perso" !!
Donc je voulais savoir s'il existait un logiciel qui se mettrait a ce dossier pour savoir s'il a été ouvert ??
j'en aurai besoin rapidement SVP
Je voudrais juste savoir comment était le prof ,du genre a aller voir ou pas ........
Pour plus de renseignements mettre un message ici !!
PS : a clé fait 2Go et j'en ai utiliser que 0,5 !!
c'est assez simple :
Je suis en 5eme , et je vais prêter une clé USB a l'école ou il y a un doc excel mais bon voila j'ai fait deux dossier : un qui s'appelle "école" et l'autre "perso" !!
Donc je voulais savoir s'il existait un logiciel qui se mettrait a ce dossier pour savoir s'il a été ouvert ??
j'en aurai besoin rapidement SVP
Je voudrais juste savoir comment était le prof ,du genre a aller voir ou pas ........
Pour plus de renseignements mettre un message ici !!
PS : a clé fait 2Go et j'en ai utiliser que 0,5 !!
A voir également:
- Pour savoir si un logiciel existe ....
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
A ma connaissance tu ne peux pas mais tu peux le verrouiller et mettre un mot de passe comme ca personne ne pourra l'ouvrir à part toi
oui mais je voualis comme même voir ... la nature du prof !! mais sinon je sais que axcrypt fait très bien l'affaire !!
Bonjour,
clic a droite sur le fichier
PROPRIETE
Tu trouve les info suivantes:
crée le
modifié le
dernier accès le
Mais s'il n'est pas réfractaire à l'informatique, il ne va pas ouvrir tes fichiers mais les copier!!!
A+
clic a droite sur le fichier
PROPRIETE
Tu trouve les info suivantes:
crée le
modifié le
dernier accès le
Mais s'il n'est pas réfractaire à l'informatique, il ne va pas ouvrir tes fichiers mais les copier!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question