Windows 7 x64 et css

Arkanis -  
 ironman666 -
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 x64 et depuis je ne peux plus rejoindre des serveurs tick 100 sur counter strike source.

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme, j'aimerai savoir comment le résoudre.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ironman666

Hlodowig je suis totalement en desacor avec ton opinion et si tu veux dire de la merde va ailleur,pas sur des post de gens qui demande une reponce a une question precise.Toi tu arrive ,tu ne repond absolument pas a sa question et tu dit des absurdité absolument inutile et improffesionel.Deuxièmement tu dit de peut etre passer sous linux mais que tu ne sais pas si Counter Strike passerais.......Mec sa cest vrm...!! Se jeux est fait pour Windows alors ne dit pas de connerie cest evident quil ne passe pas sous Linux le jeux.La seul maniere quil passerais cest avec Wyne mais pour un jeux en ligne super tripan je le deconsseil...Alor Hlodowig quand tu as aucune idée de quoi tu parle tu ne parle pas et ne dit pas des connerie...Dsl Arkanis et pour les autre pour mon excès de colere mais les gens comme lui qui reponde des stupidité sa me saoul...Je sais que les gens fon de leur mieux pour repondre et je comprend tres bien mais pour des reponce comme sa ....
0
ironman666

Et Hlodowig pk tu as Vista si te le deteste a ce point ?Pk ne passe tu pas sous Linux toi meme??
0
Profil bloqué

Le problème c'est windows, plus Microsoft avance, plus ils font de la merde, donc les deux seul possibilités qui s'offrent à toi sont :
_Soit mettre ton PC sous Linux (mais je sais pas si CS passerais)
_Soit mettre ton PC sous XP (il y aura toujours des soucis mais sa peut pas être pire que vista ou seven ^^)
-1