Dossier "MES DOCUMENTS"
Résolu
herve 28
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
herve 28 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herve 28 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,JEANNOT 17, je voudrais savoir si dans la fenêtre "PROPRIETES SYSTEME" la case ce trouvant a cote de "DESACTIVEE LA RESTAURATION" doit être cochée ou non ,parce que dans le cas présent elle ne l'est pas ,alors ais-je des points de restauration existant ou pas ,comment puis-je le savoir.
Je pense que je dois être un cas sérieux , et qui est du mal a saisir les manipes (excuses moi)
Je pense que je dois être un cas sérieux , et qui est du mal a saisir les manipes (excuses moi)
A voir également:
- Dossier "MES DOCUMENTS"
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
6 réponses
bonsoir et merci , je suis en relation avec un internaute et j'ai du faire une fausse manipe je l'ai perdue ,je ne
sais si je peux continuer avec vous ou bien rechercher cette autre personne , qu'en pensez-vous .
Cordialement (comment trouver les points de restauration)
sais si je peux continuer avec vous ou bien rechercher cette autre personne , qu'en pensez-vous .
Cordialement (comment trouver les points de restauration)
la restauration système est active par défaut (les points de restauration se crééent automatiquement)
lorsque l'on coche la case, on désactive la fonction automatique de la restauration et en redémarrant le pc tous les PdR enregistrés sont effacés d'un coup
il faut immédiatement décocher la case pour réactiver la fonction de création des PdR après le redémarrage
cela sert à effacer des PdR infectés par de virus, trojans..., ce serait bête de réinstaller des infections à partir des PdR
lorsque l'on coche la case, on désactive la fonction automatique de la restauration et en redémarrant le pc tous les PdR enregistrés sont effacés d'un coup
il faut immédiatement décocher la case pour réactiver la fonction de création des PdR après le redémarrage
cela sert à effacer des PdR infectés par de virus, trojans..., ce serait bête de réinstaller des infections à partir des PdR
je vais pas tarder à aller travailler mais pourquoi vouloir trouver les points de restauration ?
pour restaurer il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> restauration système
pour restaurer il faut aller dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> restauration système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question