Disque dur externe bloquee
scar66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre -
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un disque dur ext de 1000 giga et le probleme que j'ai, c'est que je ne peut plus envoyer des videos, photos et autres fichiers a l'interieur, sachant qu'il me reste encore de la memoire et que le peripherique fonctionne ,quand j'essaye, il envoie le fichier dans le ddur et au bout de 40sec, mon peripherique s'eteind et me marque"impossible de copier, le fichier est introuvable. Verifier que le chemin et le nom de fichier specifies sont corrects" en esperant avoir une reponse merci de m'aider. Sait plus koi faire snifffffffffff
A voir également:
- Disque dur externe bloquee
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
alors, deux possibilité....
soit ton DDext est une pourriture et il veut te faire chier jusqu'au bout,
ou alors ton pc ne développe pas assez de courant pour satisfaire les besoin de monsieur, est-ce un câble simple usb ou double usb?
soit ton DDext est une pourriture et il veut te faire chier jusqu'au bout,
ou alors ton pc ne développe pas assez de courant pour satisfaire les besoin de monsieur, est-ce un câble simple usb ou double usb?
en fait c'est un cable usb comme le cable d'une imprimante et l'alim c'est un adaptateur que tu branche a une prise de courant .Ca marcher tres bien avant et depuis 2 jours y veut plus rien savoir .Par contre, kan je deplace une video du dd ext a mon dd de l'ordi, il le fait et kan je veut remetre la meme video ke j'ai pri du dd ext y veut pa, il se deconecte
j'ai peut-être une solution cohérente, voilà :
ton DDext utilise deux plage de donné (comme tout DD) une plage pour lire et une autre pour écrire ( sinon se serait trop bien), je suppose que ton DDext s'est désolidarisé de son socle dans son boitier, en claire il s'est partiellement débranché , peux-tu le démonter pour voir?
ton DDext utilise deux plage de donné (comme tout DD) une plage pour lire et une autre pour écrire ( sinon se serait trop bien), je suppose que ton DDext s'est désolidarisé de son socle dans son boitier, en claire il s'est partiellement débranché , peux-tu le démonter pour voir?
le cordon rouge c'est ton alim, débranche le et rebranche le ton DDext et donne moi de tes nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30min pour un film?? mais c'est extra long, il est plein ton ddext???
y a rien a faire y veut pa.Il me marque" impossible de copier le fichier:le fichier specifié est introuvable.Verifier que le chemin et le nom de fichier specifiés sont corrects"Voila, il le prend et au bout de 2min environ, j'ai le petit encadrer (ou il y a marquer "copie") me marque "temps restant 35sec"A partir de la les 35sec se tranforme en 1 min ensuite en 2min et sa monte de plus en plus et apres mon peripherique se deconnecte et me marque le texte "impossible........"
y a rien a faire y veut pa.Il me marque" impossible de copier le fichier:le fichier specifié est introuvable.Verifier que le chemin et le nom de fichier specifiés sont corrects"Voila, il le prend et au bout de 2min environ, j'ai le petit encadrer (ou il y a marquer "copie") me marque "temps restant 35sec"A partir de la les 35sec se tranforme en 1 min ensuite en 2min et sa monte de plus en plus et apres mon peripherique se deconnecte et me marque le texte "impossible........"
c'est un problème interne à ton dd, je pense, mais il m'arrive de me tromper que ton disque dur est sur le point de te rendre l'âme ou plutôt il beug vraiment, de la manière que tu m'a décrit je pense que ton dd externe est fragmenté à fond, défragmente le, ça vas te prendre la nuit.
sa réaction est logique, ton dd est tellement fragmenté qu'il ne retrouve pas tout les bout du fichier, et il est tellement gros qu'il ne sait pas où chercher.
fait ce défragmentage et tiens moi au courant
sa réaction est logique, ton dd est tellement fragmenté qu'il ne retrouve pas tout les bout du fichier, et il est tellement gros qu'il ne sait pas où chercher.
fait ce défragmentage et tiens moi au courant
non, l'avantage du défragmentage c'est qu'il ne touche pas directement au dossier, il range c'est tout...
oki
1 tu branche ton DDext
2 menu démarrer
3 programme
4 accessoire
5 outils système
6 défragmentage de disque
si tu ne connait pas c'est que tu l'as jamais fait et fait le au moins une foi tout les six mois sur tes disque car ça permet à ton pc de mon travailler dans la recherche de ses fichiers et donc de le rendre un peu plus rapide...
1 tu branche ton DDext
2 menu démarrer
3 programme
4 accessoire
5 outils système
6 défragmentage de disque
si tu ne connait pas c'est que tu l'as jamais fait et fait le au moins une foi tout les six mois sur tes disque car ça permet à ton pc de mon travailler dans la recherche de ses fichiers et donc de le rendre un peu plus rapide...
je te remerci pour ta patience je vais faire ca et je te tiendrai o courant merci beaucoup et bonne nuit a toi
slt je t'envoie o nouvelle.Voila j'essayer de defragmenter le dd, rien a faire il le fait, et a 1% il s'arrete et le peripheriques se deconnecte.Ma petite de 5ans est venu me voir tout a l'heure, voir ce que je faisait avec le dd et elle ma dit quelle avait fait tomber vendredi, alors a mon avis je crois savoir d'ou sa vien.Il doit etre HS.C'est kan meme bizare que j'arrive encore a le lire sur la TV et quand je le connecte le peripherique reste en marche "si je ne l'utilise pas "
oué, au moin, cherche pas, tu doit avoir une partie de tes têtes d'écriture qui ont pris un choc..; remercie au moins ta fille de t'avoir avoué sa toute petite bêtise et copie tout ce que tu as dessus sur un autre car, dire que ça vas rester comme ça est un gros gros mensonge, ça vas vas pas s'améliorer...