Mon écran devient noir

benoit -  
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je joue à des jeux vidéo du type Warcraft 3 ou Far Cry 2 sous windows 7 , mon écran devient noir au bout de 10 minuetes ( des fois 15 minutes, d'autres fois 20 minutes), le seul moyen de sortir de ce problème est de débrancher l'ordinateur ( je ne peux pas le rallumer, Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas non plus ), bref j'ai pas grand choses à faire.
Il faut également savoir que lorsque je mets "jamais" pour la durée avant que l'ordinateur se mette en veille, ou pour que l'écran se mette également en veille, le problème persiste.
J'aimerai un peu d'aide SVP, quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, qui est COMMENT S'EN SORTIR = ) ?
Bonne soirée, Benoit.
A voir également:

4 réponses

bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre 6
 
as-tu touché au config d'alimentation de ton pc?? un logiciel windows permettant de mettre fin à l'activité de l'écran et même des disques durs???
0
benoit
 
Euh en fait c'est mon pere qui a fait ça je lui demande ce soir et je te tiens au courrant ^^ merci :)
0
benoit
 
Oui on avait fait mais y a eu aucune changement, mais je teste quelque chose là, c'est que mon écran supporte une cable DVI et non VGA, nous on avait mis les deux, donc là j'ai tester le DVI uniquement, je vais rejouer et voir si ça plante plus. Je te previens du resultat tout à l'heure ;)
0
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre 6
 
alors comment est-ce maintenant?
0