Convertir divx en dvd

Fabi -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de convertir un divx en dvd avec "Free video converter" gratuit mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner le nom d'un autre programme de convertion mais GRATUIT ?

Merci beaucoup.

Fabi.
A voir également:

2 réponses

Frederic76

si c pour graver sur un dvd et que tu as vista, tu as l'excellent (pour une fois qu'il y a un logiciel de bien sous windows !) outils de Création de DVD windows qui te mets les videos courrantes en format dvd video et tu fabrique meme le menu animé.

apres si c pas pour mettre sur dvd, j'comprends pas trop pourquoi tu veux faire ca mais bon, tu as le logiciel super (j'ai pas testé le mode dvd mais pour tout le reste que j'ai testé, il porte bien son nom !) sinon encore mieux (mais plus chiant pour regler, tu as mediacoder

autrement pour convertir j'vois pas trop, mais il y a un max de logiciel de reencodage existant.
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Fabi,

Regarde mes deux réponses 5 et 6, ici, qui te proposent un certains nombres de logiciels d'authoring gratuits : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15886395-divx-sur-dvd#5
AVStoDVD en anglais ou DivXtoDVD (pas de menu) sont les deux logiciels que je te suggère.

Sous Vista, tu as déjà sur ton ordinateur l'application Creation DVD Windows qui peut le faire. Toutefois, il impose certaines limites comme 4 Titres (chapitres) au maximum et une durée de 120 minutes.

Je te laisse le noms d'autres logiciels que je n'emploie pas ou peu ou que j'ai pas testé sous Windows 7 : DVD Styler qui est pas mal mais il faut d'abord convertir les fichiers au format du DVD-Vidéo soit la vidéo en MPEG-2 + résolution de 720x576 (ou 480 si NTSC) et audio en AC3 de préférence, SuperDVD Video Editor à télécharger là sinon, il est payant, logiciel un peu difficile à manier, et ceux là je ne les connais vraiment pas Avi2Dvd, DIKO, DVDAuthorGUI, avi2iso, TheFilmMachine et d'autres que j'ai trouver là : https://www.videohelp.com/software/sections/authoring-dvd
J'ai également vu Free video to DVD du même éditeur que Free Video Converter sur CCM.

Cordialement
0