[WAP: Profil Internet] Sony Ericsson j300i

Fermé
Steve1705 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 18:10
 kivalo - 26 mai 2008 à 18:32
Bonjour.

J'ai acheté hier un Sony Ericsson J300i et il y a quelques mois, j'ai reçu un MMS mais malheureusement je n'avais pas de portable à écran couleurs.

Le jour ou j'ai recu le message me disant que je pouvais le consulter en allant sur www.proximus-interactive.be ou en allant dans le WAP Proximus, j'ai été sur le site donné car je n'avais pas le WAP mais je n'ai pas pu voir le MMS.

Maintenant que j'ai un portable capable de lire les MMS, je dois encore me créer un " Profil Internet ". Pour cela, je dois me connecter avec un compte " Data " puis choisir ente "données GPRS" et "data GSM" mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie... Je dois aussi donner une adresse IP.

Merci de m'aider à propos de ce sujet.

PS: Je suis un client Proximus (Belgique).
A voir également:

4 réponses

paramaitre wap pour j300 aim
2
Salut,
Moi j'avait le meme probleme avec mon j300i. En fait il sufit d'aller sur le site www.sonyericsson.com et dans la section assistance de j300i il y a des liens pour configurer ton portable. Il suffit de choisif le pays, n du tel, fournisseur de comunication,... ensuit tu recoi un sms qui installe automatiquement les reglages nesessaires.
0
6199800cle52
1 oct. 2007 à 21:51
Bonjour,
je cherche le code de moubile et assi toutes les reglage dorigene et merci de bon coeur
0
rebiai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 22:16
svp a tout ceux qui savent j'ai un sony ericsson k750i mais j'ai recu plein de mms mais je n'arive pas a les ouvrir il me demande de verifier mes reglages car il a une erreur dans le profil internet je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa de sa part ! svp merci d'avance
0
En principe dans les reglages il faut specifier ton fournisseur de service telephoniqie. Sur mon J300i je le fesai en utilisant le formulaire sur le site de sony ericsson. Ensuite je recevai un sms avec les reglages qui s'appliquai tt seul.
Mais je c pas si ce formulaire existe toujours.
0