Meilleur ordinateur
Fanatik
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Fanatik Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le choix entre deux ordinateurs :
un HP PAVILLON P6205+ Ecran 21.5 Pouces
Qui fait : disque dur 640Go , graveur , 6 port USB , 1 port LAN , lecteur de carte mémoire , 4 Go de mémoire vive , ecran LCD et Windows 7 Edition familliale premium , vitesse du disque dur = 7200tr/min
et un ACER ASPIRE M3802-SK7R
Qui fait : 8Go de mémoire vive , vitesse de processeur = 2.5Ghz , 1To disque dur , ecran plat 232 pouces , 8 ports USB , windows 7 premium et 5400 tr/min...
Cependant , j'hésite par rapport a la vitesse du disque dur , il y a une grande différence : 7200 tr/min pour le HP , et 5400tr/min pour le ACER , et je désire prendre le ACER ...
Est-ce un bon choix malgré la vitesse du disque dur ?
Et qu'apporte la vitesse du disque dur en plus a un ordinateur ?
Merci de répondre rapidement ,
Cordialement ,
Fanatik.
J'ai le choix entre deux ordinateurs :
un HP PAVILLON P6205+ Ecran 21.5 Pouces
Qui fait : disque dur 640Go , graveur , 6 port USB , 1 port LAN , lecteur de carte mémoire , 4 Go de mémoire vive , ecran LCD et Windows 7 Edition familliale premium , vitesse du disque dur = 7200tr/min
et un ACER ASPIRE M3802-SK7R
Qui fait : 8Go de mémoire vive , vitesse de processeur = 2.5Ghz , 1To disque dur , ecran plat 232 pouces , 8 ports USB , windows 7 premium et 5400 tr/min...
Cependant , j'hésite par rapport a la vitesse du disque dur , il y a une grande différence : 7200 tr/min pour le HP , et 5400tr/min pour le ACER , et je désire prendre le ACER ...
Est-ce un bon choix malgré la vitesse du disque dur ?
Et qu'apporte la vitesse du disque dur en plus a un ordinateur ?
Merci de répondre rapidement ,
Cordialement ,
Fanatik.
A voir également:
- Meilleur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide