Tuneup utilities 2010

Georges0 Messages postés 10 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59968 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème concernant tuneup utilities 2010. En effet l'icone de la barre des taches a disparu depuis peu. Pourtant si je clique sur l'icone du bureau tout fonctionne normalement.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59968 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir

Il y a une mise à jour de Tune Up Utilities disponible , télécharge la et normalement ton icone devrait revenir dans la barre des taches
0
Georges0 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,
merci pour ta réponse mais j'ai fait la dernière MAJ (il y a assez longtemps) et l'icone n'est toujours pas revenue
Merci
ps: il n'y aucune MAJ disponible actuellement.
0
jmarion3 Messages postés 59968 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Pour mette tuneup en barre des taches , tu lances tuneup

Demarrer tuneup
Paramètres
Générale
Zone de notificatio
Tu coche le rond du haut
Les 3 cases du bas

Salut
0

Bonsoir

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour seulement avant hier
J'ai XP , dans la barre des taches en bas à gauche , je fais un clic droit / propriétés / barre de taches / personnalisé , et la tu peux mettre les icônes que tu veux toujours voir affichés . Je pense qu'avec vista tu peux faire idem
Salut et merci pour ton message
0