A voir également:
- Camera light sensor c'est quoi
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
qu'est-ce que tu veux savoir exactement car c'est long et dur a expliquer, pour quel utilisation et dans quelles circonstance..
rep mi et je t'aide...
rep mi et je t'aide...
en faite c est pour un travail en technologie en 3eme
je dois trouver un schema du fonctionnement , une description du fonctionnement et les principes physique mais je comprend pas vraiment les explications complexe qui ce trouve sur différent site
je dois trouver un schema du fonctionnement , une description du fonctionnement et les principes physique mais je comprend pas vraiment les explications complexe qui ce trouve sur différent site
en faite tu as un transistor photosensible, il a une branche d'allimentation une branhe de retour et une branche de controle, il y a un certain potentiel (tension) entre la broche d'alim et la broch de comun, c'est deux broch sont séparé par la branche de controle...
le système est que la branche de controle est une résistance variable sensible à la lumière en gros (par procédé chimique) et quelle fait varié la tension de sortie à la broche de controle
branche d'alim ----\
|------ branche de controle photo sensible } transistor photo sensible
branche retour ----/
ensuite il y a a système d'amplification différenciel qui détecte ou non un changement de lumière mais je pense qu'étant en 3ème la description par un dut GEII te senblera incompréhensible , mais en gros voilà
c'est un photo transistor suivi d'un amplificateur opérationnel qui fait le capteur... voilà
le système est que la branche de controle est une résistance variable sensible à la lumière en gros (par procédé chimique) et quelle fait varié la tension de sortie à la broche de controle
branche d'alim ----\
|------ branche de controle photo sensible } transistor photo sensible
branche retour ----/
ensuite il y a a système d'amplification différenciel qui détecte ou non un changement de lumière mais je pense qu'étant en 3ème la description par un dut GEII te senblera incompréhensible , mais en gros voilà
c'est un photo transistor suivi d'un amplificateur opérationnel qui fait le capteur... voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question