Choix de logiciels/progr. pour page web

OCA -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon besoin est tres precis:je dois remplacer une application existante en CICS Cobol Avec fichiers VSAM KSDS pour ceux qui connaissent encore,
par une application sous le WEB.

Plusieurs utilisateurs de plusieurs entites doivent pouvoir simultanement interroger une base de donnees pour une visualisation ou une mise a jour.

Certains champs doivent etre controles sans attaquer la base de donnees: controle de numericite de champs, controle de dates, controle de valeur (cle par exemple) .

Je voudrais attacher a certains champs, un fichier de donnees, dont le choix d'un element alimenterait directement le champ.
Ce serait quelquechose de plus puissant qu'un menu deroulant .

Des controles plus pousses doivent etre effectues pour faire la mise a jour de la base: Ex creation d'un dossier agent, possible si l'agent n'existe pas dans la base.

J'ai survole HTML, JAVA; j'ai entendu parler de javascript et de tout ce qui tourne autour de la creation d'une page web.

Je me moque un peu, dans un premier temps, des images qui clignotent.

Je pars de zero: pas de serveur pour l'instant.
Qui peut m'aider dans le choix des logiciels et des langages de programmation?
Comment integrer du HTML dans du JAVA ou inversement?

Merci pour votre aide.
A bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

OK.
Bon, a mon avis le plus simple c'est que tu développes selon tes besoins avec un languages de script dynamique comme asp, php, coldfusion.
Ca doit etre surement possible en Java, mais ca doit etre foutument long !!!
Enfin voila, pour plus de precision, http://www.commentcamarche.com/php/phpintro.php3
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

JSP serait un bon choix, mais bon, voir ci dessus

Choubanimal : 
"Louder!", "Food now!" and "Want Woman!" 
0