Problème d'affichage Internet

Naorim -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris ici en désespoir de cause, J'ai essayé de résoudre ce problème en recherchant la solution dans divers Forum mais en vain. J'ai un problème d'affichage de toutes mes pages internet que se soit sous Firefox ou sur IE. Je poste un lien pour vous montrer à quoi ressemble par exemple la page d'accueil d'allocine.

http://www.hebergement-photo.fr/stockage/4856442511.png .
En espérant que quelqu'un pourra m'aider, Bonne soirée a tous.
A voir également:

14 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

as tu installé adobe flashplayer
0
Naorim

Je viens de le faire comme préconisé, j'ai redémarré mon système et rien ne change!
0

je vois bien ton liens mais ton probleme serait ce bien une absence de video

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Naorim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir vérifié tous les paramètres d'affichages d'ie et de firefox. Flash player est il a paramétré?
0

depuis quand as tu ce probleme si c est assez ressent fait une restauration a une date interieur tu choisiras la date que tu veux dans le calendrier tien moi au courant

le savoir n est richesse que s il est partagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naorim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis très longtemps puisque mon grand père qui se sert de cet ordinateur ne s'était même pas rendu compte d'un quelconque changement!!
0

va sur ce liens et essaye de voir si ce la peut aider fait une détection comme demandé fait moi signe apres
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Quels élements sont susceptible de provoquer ce problème? J'ai effectuer le scan des drivers mais je ne vois rien de pertinent dans les propositions mis à part éventuellement les drivers de carte graphique et encore je n'ai pas d'autres problèmes d'affichages...
0

ok
0

qu est ce que c est ce bouclier rouge en bas de ton ecran si je ne me trompe
0

C'est l'icone McAfee.
0

McAfee Site advisor plus précisément.
0

bien as tu autorisé les cookies dans les options internet ?
0

Je ne sais pas peu tu m'indiquer la marche a suivre sous Firefox? Merci
0

outils options puis contenu tu droit cocher les 3
0