Pas d'internet sur mon PC "client"
patrick
-
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
bonjour,
Que se passe-t-il ? J'ai deux PC XP en réseau (cable). Sur le PC "client" le partage d'imprimante fonctionne, les mises à jour antivirus s'exécutent, il y a MSN installé ça fonctionne, mais impossible d'aller sur le net depuis se poste de travail.
Sur le PC "hote" j'ai deux connexions au réseau local:
>réseau local (carte broadcom 440) avec IP 192.168.0.1 (reconnu avec un ping)
>réseau local2 (carte speed touch) avec IP 192.168.0.5 (reconnu avec un ping)
Sur le PC "client" deux connexions aussi
>réseau local (carte NVIDIA nFORCE) avec IP 192.168.0.4 (reconnu avec un ping)
>connexion 1394 (carte réseau 1394) avec IP 192.168.0.3 ( pas reconnu avec un ping)
j'ai testé plusieurs adresses, essayé IP automatique la connexion n'est pas reconnue.
J'imagine que le problème viens de là.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Que se passe-t-il ? J'ai deux PC XP en réseau (cable). Sur le PC "client" le partage d'imprimante fonctionne, les mises à jour antivirus s'exécutent, il y a MSN installé ça fonctionne, mais impossible d'aller sur le net depuis se poste de travail.
Sur le PC "hote" j'ai deux connexions au réseau local:
>réseau local (carte broadcom 440) avec IP 192.168.0.1 (reconnu avec un ping)
>réseau local2 (carte speed touch) avec IP 192.168.0.5 (reconnu avec un ping)
Sur le PC "client" deux connexions aussi
>réseau local (carte NVIDIA nFORCE) avec IP 192.168.0.4 (reconnu avec un ping)
>connexion 1394 (carte réseau 1394) avec IP 192.168.0.3 ( pas reconnu avec un ping)
j'ai testé plusieurs adresses, essayé IP automatique la connexion n'est pas reconnue.
J'imagine que le problème viens de là.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
A voir également:
- Pas d'internet sur mon PC "client"
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Re
Il y a deux pcs et 4 cartes réseau, le PC1 est branché sur quoi, le PC2 est branché sur quoi, etc.
Il y a deux pcs et 4 cartes réseau, le PC1 est branché sur quoi, le PC2 est branché sur quoi, etc.
j'ai 2 cartes réseau par machine, me demande pas pourquoi, j'en sais rien.
j'ai indiqué dans mon premier message que sur le PC "hote" j'ai une carte ethernet "Broadcom et une carte ethernet "Speedtouch".
Sur le PC "client" une carte ethernet "NVIDIA nFORCE" et une carte réseau "1394"
si tu me pose la question de savoir quelle carte correspond avec quelle autre je ne sais pas
j'ai indiqué dans mon premier message que sur le PC "hote" j'ai une carte ethernet "Broadcom et une carte ethernet "Speedtouch".
Sur le PC "client" une carte ethernet "NVIDIA nFORCE" et une carte réseau "1394"
si tu me pose la question de savoir quelle carte correspond avec quelle autre je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 PC reliés par cable