Logiciel
jacky6080
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jacky6080 -
jacky6080 -
Bonjour,
quand je désir telecharger un logiciel via internet mon ordi ne veut pas le prendre l'icône et bien installer et quand je veux ouvrir le programme cela me mais "problème auquel le raccourci à été modifier ne fonctionne plus correctement" merci de me renseigner de quoi cela provient
quand je désir telecharger un logiciel via internet mon ordi ne veut pas le prendre l'icône et bien installer et quand je veux ouvrir le programme cela me mais "problème auquel le raccourci à été modifier ne fonctionne plus correctement" merci de me renseigner de quoi cela provient
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour !
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème mais sinon va dans ton disque dur et ensuite dans le répertoire ou tu as installé la programme en question ! (Exemple: c:/Programme files/MSN Messenger)
Ensuite tu ouvres le dossiers du programme, tu fais un clic droite sur l'icône qui permet de lancer ce programme, et tu fait 'copier'. Après sur le bureau tu fait 'Coller le raccourci' et ensuite tu peut le renommer comme tu veut et la programme devrait fonctionner sans problème !
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème mais sinon va dans ton disque dur et ensuite dans le répertoire ou tu as installé la programme en question ! (Exemple: c:/Programme files/MSN Messenger)
Ensuite tu ouvres le dossiers du programme, tu fais un clic droite sur l'icône qui permet de lancer ce programme, et tu fait 'copier'. Après sur le bureau tu fait 'Coller le raccourci' et ensuite tu peut le renommer comme tu veut et la programme devrait fonctionner sans problème !
jacky6080
je te remercie de t'ont aide les icône ce mette bien sur le bureau mes je n'arrive pas à télécharger le logiciel car il ne vat pas jusqu'au bout du téléchargement exemple je désir télécharger incredimail le telechargement commence l'icône ce mais bien sur le bureau mes le logiciel ne ce termine pas et rein ne s'ouvre à par le message que je te dit dans mon premier message salutation