Déces de mon pc ??

Maryry -  
 Maryry -
Bonjour, j'ai un affreux problème : j'ai eu la superbe idée de regardé un film sur un matelas sans support rigide dessous, et tout s'est éteint subitement. Je suppose que ceci doit être un problème de ventilation puisqu'il était vraiment chaud, mais depuis je n'arrive plus à démarer correctement mon ordi. Il s'allume, j'entends le ventilo se mettre en route mais l'écran reste noir et plus rien ne se passe.
Dois-je en conclure que j'ai assassiné mon Asus G7 1G ??

Merci de m'aider...
A voir également:

8 réponses

deleo39 Messages postés 70 Statut Membre

a mon avit tu la litéralment assassiné regarde devan ché toi ya les flic qui arrive ^^ en gro a du le grillé
0
Maryry

Arf jme sens déçue ! Mais normalement y'a pas une sorte de sécurité qui fait que le pc s'éteint lorsqu'il commence justement à être trop chaud pour éviter les dégâts ???

J'entends les sirènes :(
0
Rochat

bonsoir,
La solution la plus sage, c'est de vous rendre chez un technicien de l'informatique et de faire réaliser un devis, car je suis à peu près certain qu'un élément important de votre ordi est mort. Bon courage et préparez votre carte bleue !!!
0
Maryry

En fait j'ai acheté mon pc en septembre y'aurait pas moyen de faire marcher l'assurance ??
Avez-vous une idée du prix pour un diagnostique ?? ou simplement pour une sauvegarde de données ??
0
deleo39 Messages postés 70 Statut Membre

diagnostique environ une 30 aine deuro
0
Rochat

Si votre ordinateur est neuf, faites fonctionner la garantie. Vous n'êtes pas tenu de donner des détails quant aux causes de la panne. Vous reportez votre appareil en demandant la remise en état. A suivre. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir,
vous pouvez le porter en garantie en préparant votre plus beau sourire en expliquant ce qui est arrivé à ce " pauvre petit mort étouffé" , si le vendeur le veut bien il mettra votre ordinateur en réparation sans vous faire payer !
0
Maryry

En voila de bonnes nouvelles !
Vous croyez que la Fnac fait des récupération de données ? Si oui, pour combien en aurai-je ?
0
Utilisateur anonyme

s'ils vous change une pièce , ils ne vont pas vous formater votre ordinateur donc pourquoi faire une récupération de données ? il est préférable de faire une sauvegarde régulière sur un disque dur externe ou de faire un système de sauvegarde ( que l'on effectue généralement après l'achat de l'ordinateur )
0
Maryry

Oui, pas bête, je pense que je ferai ça à l'avenir. Merci à tous, bonne soirée et à suivre =)
0