BLOCAGE PC

maverick2859 Messages postés 3 Statut Membre -  
salut12 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour, voila jai un probleme je vient de me refaire un pc complet le pc bloque quan jessaye dinstaller le systeme dexploitation je lance le cd sa charge 5 seconde et le pc bloque jai essayer avec xp vista et windows 7
jai essayer avec un autre lecteur dvd autre disque dur autre carte graphique et autrre alim
CARTE MERE MAINBORD 770-G45
PROCESSEUR AMD PHENOM 2 X4 945 3GHZ AM3
CARTE GRAPHIQUE GAINWARD GTX 275 896 MB DDR3
ALIM 560 W
A voir également:

7 réponses

salut12 Messages postés 397 Statut Membre 22

il vaut voir si es un virus ou un bug ou méme un spyware analyse ton sytéme t ercri les donné sur se topic et je pourrais commencé a t aider
0
maverick2859 Messages postés 3 Statut Membre

ba je ne pense pas avoir de virus mon disque dur et neuf et jen ai essayer deux autres avec plusieur os et il nya pas de message derreur il bloque sur la premier page le chargement des fichier quand je mes xp il bloque quand saffiche en bas demarrage executif et vista la premiere page saffiche jai demander a plusieurs personne il me disent que les piece ne serai peut etre pas compatible mais jai verifier tous et compatible je vous remercie davoir repondu
0
maverick2859 Messages postés 3 Statut Membre

merci salut12 mais je ne sais pas comment analyser le system jai aucun system dexploitation installer dessus
0

moi aussi j avé u le méme probléme mais s aité un virus+un morchau de mon disque dur qui et pété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a pour ton proble ta carte ne peux surporté les sytémes il vaut que tu repar ta carte mére ou que tu change le disque dur
0

attends je croi que j ai conpris le problem tu voi quand tu pren ton wido-vista tu le prend de d une clé usb oui ou non ?
0

ou ton pc détraque le disque dur? je pense que ton disque dur n es pas compatible avec ton pc quelle et la marque de ton pc?
0