Est-ce possible que ça bloque la ventilation?
Pingouin_vert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec une ventilation en dessous et un peu une surélévation donc sur mon lit ça surchauffe mais si je le pose sur une table avec une nappe dessus est ce que ça peut bloquer la ventilation?
Merci
J'ai un pc portable avec une ventilation en dessous et un peu une surélévation donc sur mon lit ça surchauffe mais si je le pose sur une table avec une nappe dessus est ce que ça peut bloquer la ventilation?
Merci
A voir également:
- Est-ce possible que ça bloque la ventilation?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
bonsoir,
le principal est que votre ordinateur puisse " respirer ". Je crois bien que votre ordinateur fera un " ouf " de soulagement si vous le mettez sur une surface dure avec la possibilité à l'air de passer
le principal est que votre ordinateur puisse " respirer ". Je crois bien que votre ordinateur fera un " ouf " de soulagement si vous le mettez sur une surface dure avec la possibilité à l'air de passer
mais c'est parfait ! à partir du moment que le ventilateur puisse tourner et qu'il y a de l'air , votre ordinateur ne risque pas grand chose . Sage précaution que de prendre ce genre de petite tablette si peu chère et pourtant si utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question